Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2013 19:44:37
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Contrat avec planning et changement d'heures.
Bonsoir,
J'ai une petite question au sujet d'un contrat en année complete avec planning fourni au 15 du moi precedant.
Les horaires sont soit de 8h-18h45 ou 9h-19h45 et 4 jours de garde par semaine avec soit le mercredi soit le jeudi en journée de "repos".
Je souhaiterais savoir (car c'est le cas qui m'arrive) quand les parents me demande (a l'instant) de finalement travailler jeudi jour de "repos" a la place de lundi, je dois compter lundi comme abscence non justifier et jeudi en heures complementaire ?
Je precise que je n'est rien contre un changement de planning mais c'est plus sur le paiement que j'ai un doute ....
Merci d'avance pour votre aide !
01-06-2013 19:44:37
#3 01-06-2013 22:39:50
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Re : Contrat avec planning et changement d'heures.
Quand la maman a appellé tout a l'heure je lui ais dit qu'exeptionnellement j'acceptais cette fois et je lui ais expliqué qu'elle devrait la prochaine fois payé des heures complementaire .... c'est un contrat qui vient de debuté alors je previens et ensuite je me dit que les parents seront au courant donc plus d'excuses ....
Merci pour ta réponse Timel44 et bonne soirée.