Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2013 15:53:37
- coco69630
- Membre
congés sans solde
bonjour, j'ai vu la formule pour les jours sans solde mais le nombre de jours potentiel, c'est quoi ? ceux travaillés ou avec les abs ?
et comment on procède si des jours fériés sont au milieu ?
en faite, je suis mensualisée et en mai je dois déduire du 1 au11 mai. il y a 3 jours férié (1, 8 et 9 mai) donc seulement 5 jours d'absence.....je suis perdue pour le calcul. merci de m'aider.
02-06-2013 15:53:37
#2 02-06-2013 16:07:22
Re : congés sans solde
bonjour, j'ai vu la formule pour les jours sans solde mais le nombre de jours potentiel, c'est quoi ? ceux travaillés ou avec les abs ?
et comment on procède si des jours fériés sont au milieu ?
en faite, je suis mensualisée et en mai je dois déduire du 1 au11 mai. il y a 3 jours férié (1, 8 et 9 mai) donc seulement 5 jours d'absence.....je suis perdue pour le calcul. merci de m'aider.
Bonjour
Les jours potentiels sont tous les jours qui auraient pu être travaillés selon les jours hebdo
Y compris vacances et féries, mais sans compter les jours non travaillé habituellement exemple samedi et dimanche
Les heures d'absences ne contiendront pas les féries s'ils sont acquis ils ne sont pas a déduire!
#3 02-06-2013 16:31:23
en bref :
si vous travaillez les LMJ
vous compterez tous les LMJ du mois comme j potentiellement travaillés ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 02-06-2013 16:39:14
- coco69630
- Membre
OK, merci.
si j'ai bien compris comme je travaille les 5 jours de la semaine, en mai il y en a eu 23 (jours fériés compris).
je divise mon salaire mensuel à 23 et j'obtiens le montant à déduire par jour d'absence.
et pour calculer le nombre de jours d'absence je compte les jours où l'enfant a été absent sans les week end et sans les jours fériés (comme le contrat est de + d'1 an).
Dernière modification par coco69630 (02-06-2013 16:53:50)