Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2013 11:11:57
besoin de votre avis sur la poussette triple bébé confort
bonjour, je me pose plein de questions et j'ai besoin de vos avis, en septembre j'aurais besoin d'une poussette triple car les 3 ptits bouts auront moins d'un an, j'en ai une double de bébé confort qui s'adapte en triple, le chassis est neuf, les sièges beaucoup moins, et les capotes sont très fatiguées. J'ai regardé un peu partout, je ne trouve pas de capotes pour les bébés confort puisqu'elles ne sont plus vendues, d'autre part j'ai vu sur le forum que certaines puer l'interdisaient par manque de sécurité alors j'ai pris peur. Je ne sais pas quoi faire j'ai un peu regardé les prix des "nouvelles marques", il faut un sacré budget, même sur le célèbre site de petites annonces, je n'ai pas trouvé à moins de 700 euros, sinon sur le forum quelqu'un a parlé d'une baby trend beaucoup plus abordable, mais je ne sais pas où en trouver une, voilà vous savez tout, j'aimerais que vous m'aidiez à prendre la bonne décision merci
03-06-2013 11:11:57
#2 03-06-2013 11:51:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : besoin de votre avis sur la poussette triple bébé confort
la sécurité et le confort des petits sont essentiels.
ma puer avait vérifié à fond mes poussettes (tester les ceintures, le rembourage, les amortisseurs...) même si elles étaient quasi neuves.
C'est vai que c'est un super budget, la triple je ne peux pas me les permettre. As tu été voir sur le site des enchères et les sites des poussettes triples car ils font souvent le paiement en 3 fois (ca aide beaucoup). Tente aussi les braderies à la puericulture, c'est le début de la saison et on fait de super affaires.
Sinon, la double et un porte bébé ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!