Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2013 14:08:40
congés payés pas payés
bonjour. je garde une fratrie de 2 enfants depuis le 10 septembre .Lorsqu'ils m'ont fait la mensu ils ont déduits ttes leurs semaines d'absence( le papa est à temps partiel) et mes 5 semaines de cp .J'ai fait le calcul et j'ai aquis 17jours de cp pour la période de référence .j'ai pris ces congés pendant la période de référence .Est-ce qu'il faut qu'ils me paient les cp sur mon salaires de mai? pour le calcul je prend 10% de la somme totale des salaires versés ? j'ai peur de me tromper car là ils ne m'ont pas versé mes cp avec mon salaires et je ne veux pas m'embrouiller avec quand je leur expliquerait .
image moderée !
03-06-2013 14:08:40
#2 03-06-2013 14:16:58
Re : congés payés pas payés
Bonjour,
De toute façon, les CP ne seront payés qu'avec le salaire du mois de juin
#3 03-06-2013 14:18:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés payés pas payés
coucou,
en année incomplète les cp se calculent selon la méthode la plus favorable entre les 10% des salaires perçus pendant la période de référence et le maintien du salaire,
et cette somme se payent soit avec le salaire de juin, soit par 1/12eme soit au moment des la prise principale des cp ou encore par 1/5me à chaque sem de cp prise