Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2013 20:19:11

momoettiti
Membre
Site Web

remplacement d'une collègue

bonjour,
je remplace une collègue malade depuis février 2013,le médecin l'a prolongé jusqu'à mai,et là elle se fait licencié par les parents pour se mettre au chomage,dois-je signer un cdi avec les parents maintenant et faire un avenant en septembre puisque le petit ira à l'école(je l'aurai après l'école,le mercerdi et pendant les vacances),ou je continue en cdd jusqu'à fin aout(je prends mes congés les 3 dernières semaines d'aout),merci d'avance pour vos réponses.

03-06-2013 20:19:11

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2013 20:52:05

naniee
Membre
Site Web

Re : remplacement d'une collègue

momoettiti a écrit :

bonjour,
je remplace une collègue malade depuis février 2013,le médecin l'a prolongé jusqu'à mai,et là elle se fait licencié par les parents pour se mettre au chomage,dois-je signer un cdi avec les parents maintenant et faire un avenant en septembre puisque le petit ira à l'école(je l'aurai après l'école,le mercerdi et pendant les vacances),ou je continue en cdd jusqu'à fin aout(je prends mes congés les 3 dernières semaines d'aout),merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, ton cdd était prévus jusqu’à quand?

tu dois avoir une date de fin de ce cdd et ton cdi démarre au lendemain de cette date, je pense.

pour l'avenant pour le périscolaire je ne peux pas t'aider je n'ai encore jamais eu

#3 03-06-2013 21:27:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : remplacement d'une collègue

momoettiti a écrit :

bonjour,

bonjour
le CDD perdure tant que l'assmat 1 est employée par le parent
le lendemain du dernier jour du préavis de la nounou 1 si ils vous gardent votre CDD se transforme en CDI si vous acceptez les conditions du CDI
des lors vous faites la mensu qui convient

donnez nous plus d'info sur la presence de l'enfant durant les 12 mois de la mensu , les abs , vos cp les leurs ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB