Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2013 20:19:11
- momoettiti
- Membre
- Site Web
remplacement d'une collègue
bonjour,
je remplace une collègue malade depuis février 2013,le médecin l'a prolongé jusqu'à mai,et là elle se fait licencié par les parents pour se mettre au chomage,dois-je signer un cdi avec les parents maintenant et faire un avenant en septembre puisque le petit ira à l'école(je l'aurai après l'école,le mercerdi et pendant les vacances),ou je continue en cdd jusqu'à fin aout(je prends mes congés les 3 dernières semaines d'aout),merci d'avance pour vos réponses.
03-06-2013 20:19:11
#2 03-06-2013 20:52:05
Re : remplacement d'une collègue
bonjour,
je remplace une collègue malade depuis février 2013,le médecin l'a prolongé jusqu'à mai,et là elle se fait licencié par les parents pour se mettre au chomage,dois-je signer un cdi avec les parents maintenant et faire un avenant en septembre puisque le petit ira à l'école(je l'aurai après l'école,le mercerdi et pendant les vacances),ou je continue en cdd jusqu'à fin aout(je prends mes congés les 3 dernières semaines d'aout),merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, ton cdd était prévus jusqu’à quand?
tu dois avoir une date de fin de ce cdd et ton cdi démarre au lendemain de cette date, je pense.
pour l'avenant pour le périscolaire je ne peux pas t'aider je n'ai encore jamais eu
#3 03-06-2013 21:27:08
Re : remplacement d'une collègue
bonjour,
bonjour
le CDD perdure tant que l'assmat 1 est employée par le parent
le lendemain du dernier jour du préavis de la nounou 1 si ils vous gardent votre CDD se transforme en CDI si vous acceptez les conditions du CDI
des lors vous faites la mensu qui convient
donnez nous plus d'info sur la presence de l'enfant durant les 12 mois de la mensu , les abs , vos cp les leurs ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept