Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2013 18:56:17
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
les PE et AM perdus dans fin de contrat
Bonsoir!
J'ai un contrat enseignant qui a demarre en septembre 2012 et le conjoint est mute le 4 septembre 2013
je n'ai bien sur par le BB juillet et aout mais les parents veulent me payer juillet et aout et faire un preavis de 15 j sur le mois de Juin ...
D'un autre cote l'autre famille me licencie a la fin du mois car je refuse l'avenant du petit (trop peu d'heures;; desolee pour celles qui ont deja lu mes post sur ce sujet) avec le changement d'heures
Donc en fin de compte je n'ai pas de periode dite" vraiment de conges" alors on pourrait peut etre faire le preavis du 15 aout au 30 aout non ?
03-06-2013 18:56:17
#2 03-06-2013 19:00:42
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Re : les PE et AM perdus dans fin de contrat
Dun autre cote il est vrai que je serai absente les trois premieres semaines du mois alors pour les papiers je ne sais pas comment on va pouvoir faire et de plus la maman doit accoucher au mois d'aout!!!!!
#4 03-06-2013 19:07:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonsoir!
J'ai un contrat enseignant qui a demarre en septembre 2012 et le conjoint est mute le 4 septembre 2013je n'ai bien sur par le BB juillet et aout mais les parents veulent me payer juillet et aout et faire un preavis de 15 j sur le mois de Juin ...
D'un autre cote l'autre famille me licencie a la fin du mois car je refuse l'avenant du petit (trop peu d'heures;; desolee pour celles qui ont deja lu mes post sur ce sujet) avec le changement d'heures
Donc en fin de compte je n'ai pas de periode dite" vraiment de conges" alors on pourrait peut etre faire le preavis du 15 aout au 30 aout non ?
coucou,
c'est ton conjoint qui est muté ou le conjoint du pe, désolée ?
03-06-2013 19:07:29
#5 03-06-2013 19:53:15
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
c'est le conjoint du Pe
Et Carotin je fais comment pour faire une regularisation, je crois que je suis vraiment nulle moi j'en ai marre vraiment ;;; pas douee et plus de BB a l'horizon je commence vraiment a "filpper""..........
#6 04-06-2013 06:08:22
c'est le conjoint du Pe
Et Carotin je fais comment pour faire une regularisation, je crois que je suis vraiment nulle moi j'en ai marre vraiment ;;; pas douee et plus de BB a l'horizon je commence vraiment a "filpper""..........
Pour la régularisation, il faut comparer les heures réellement effectuées avec les heures payées du début de ton contrat jusqu'au dernier mois.
Il y a plusieurs post à ce sujet
#7 04-06-2013 07:21:46
Tu n'as pas le bébé juillet aout parce que c'est un contrat enseignant mais sur ces 2 mois, qu'elles sont les dates de tes cp à toi.
Les dates de tes 5 semaines de cp doivent obligatoirement être précisées
#8 04-06-2013 07:28:52
Tu n'as pas le bébé juillet aout parce que c'est un contrat enseignant mais sur ces 2 mois, qu'elles sont les dates de tes cp à toi.
Les dates de tes 5 semaines de cp doivent obligatoirement être précisées
Mais si nounoucool n'a personne en juillet et aout, elle ne peut pas poser ces CP où elle veut ?
#9 04-06-2013 07:40:24
Elle peut les poser quand elle "veut"...mais il faut quand même le faire .
En gros, si elle prend ses cp en juillet, le préavis peut se faire sur aout sans problème. Mais si elle prend ses cp sur aout, alors il se peut que le préavis soit entrecoupés des cp ou alors qu'il doivent se faire avant ses cp.
Bref, tout dépend de la date de ses cp.
#10 04-06-2013 07:59:37
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
mes conges sont en Aout mais precise nulle part Mea Culpa!!!!
Mais bon ce matin le papa m'a dit qu'il volulait me payer jusqu'a fin Aout ......et il embauche le quatre Septembre donc ils vont demenager en Aout je pense juste apres l'accouchement de la maman
#11 04-06-2013 08:21:01
zuenna a écrit :Tu n'as pas le bébé juillet aout parce que c'est un contrat enseignant mais sur ces 2 mois, qu'elles sont les dates de tes cp à toi.
Les dates de tes 5 semaines de cp doivent obligatoirement être préciséesMais si nounoucool n'a personne en juillet et aout, elle ne peut pas poser ces CP où elle veut ?
Il faut que les dates soient quand même fixées à l'avance : c'est important pour les jours fériés et pour un futur préavis