Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2013 13:28:08
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
suis- je la seule ??
des que j'ouvre le forum , ..........je me précipite sur les discussions litiges LOL
serai-je un peu perverse de lire les misères des autres et je me dit que pour moi tout va (pour l'instant ) donc ça me remonte le moral
Faut dire qu'on n'y lit des choses bien gratinées des fois et je vous trouvent bien courageuses et patientes pour répondre et démêler tout ça
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
04-06-2013 13:28:08
#4 04-06-2013 13:37:42
Re : suis- je la seule ??
Je faisais comme toi au début ! Direct le forum litiges... (un peu perverse aussi, oui... )
Maintenant, je clique sur "Nouvelles" et je tombe sur les dernières discussions de tous les forums. C'est pas mal aussi...
04-06-2013 13:37:42
#5 04-06-2013 13:38:38
Bonjour,
Alors moi je commence par Pause café dire " Bonjour " et " Bon Anniversaire "
Ensuite c'est au feeling du titre mais j'aime bien les calculs donc mensualisation.
Le coin rire le midi et le soir mais jamais le matin.
#6 04-06-2013 13:41:19
Ah j'oubliais je regarde litige j'essaie d'aider mais je compatis car moi aussi je suis passée par là avec 1 fratrie dans mes débuts.
Depuis cela je n'ai eu que des bons employeurs.
La suite on verra en Janvier 2014 peut être avant si par hasard 1 employeur avait besoin de mes services sur 1 journée incomplète.
#7 04-06-2013 14:07:42
Bonjour.
Moi aussi, je vais souvent sur "Litiges" en premier car ainsi, ça m'a permis de blinder mon contrat.
Et, aussi, je peux répondre du tac au tac aux pe qui auraient des demandes farfelues, sans chercher d'excuses.
Après, je vais voir aussi les autres discussions comme "Tarif, ..." pour ne pas me tromper dans mes calculs ou autre.
J'adore ce forum, il est très vivant et j'aime certaines réparties de mes collègues.
#8 04-06-2013 14:23:56
coucou
en premier pause café
en second .. coin rire
en troisiéme ... tarif contrats
et enfin je navigue partout ! les litiges un peu moins car je suis obligée des fois de me retenir
j'avoue preferer certaines rubriques et aller moins sur d'autres !
#13 04-06-2013 20:11:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
en 1 : anniversaire dans pause café
2 : bonjour dans pause café
3 : litiges
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 04-06-2013 20:23:06
Pause café puis litiges et cuisine et ensuite les autres ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 04-06-2013 21:47:15
bonsoir
et bien moi,c'est :
1 bonjour dans pause café
2 anniversaire dans pause café
3 coin rire pour voir les belles de la basse cour and co
4 je volette un peu partout
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#16 04-06-2013 22:31:23
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Je faisais comme toi au début ! Direct le forum litiges... (un peu perverse aussi, oui... )
Maintenant, je clique sur "Nouvelles" et je tombe sur les dernières discussions de tous les forums. C'est pas mal aussi...
exactement pareil!!
occitane, tu es mon double du fofo je crois!!! lol
sauf que moi je ne cliques même plus dessus, j'ai juste mis la page "nouvelles discussions" dans mes favoris, comme ça je vois direct les news!
Dernière modification par popopilo (04-06-2013 22:32:33)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#17 05-06-2013 07:04:03
Coucou les filles. Qu'est-ce-que je suis nulle. J'ai cherché partout la rubrique "nouvelles" et je l'ai trouvée grace au message de popopilo. Je n'avais jamais cliqué sur "contributions" mais c'est pratique hein !!!!!!!
Moi, j'allais direct rubrique "litiges" mais maintenant c'est "pause café"
#18 05-06-2013 08:25:05
Occitane a écrit :Je faisais comme toi au début ! Direct le forum litiges... (un peu perverse aussi, oui... )
Maintenant, je clique sur "Nouvelles" et je tombe sur les dernières discussions de tous les forums. C'est pas mal aussi...exactement pareil!!
occitane, tu es mon double du fofo je crois!!! lol
sauf que moi je ne cliques même plus dessus, j'ai juste mis la page "nouvelles discussions" dans mes favoris, comme ça je vois direct les news!
Il y a quand même une petite différence entre nous deux... toi, tu es capable de mettre la page dans tes favoris... Pour moi, c'est plus compliqué !
Pages : 1