Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2009 15:56:58
Modele de facture a donner aux parents ?
Bonjour,
Je recherche un modele de facture a donner aux parents, celle du site est bien compliquee, sachant qu'apres je recois de la paje ma feuille de paie. Je voulais faire un tableau tres simple avec jours, heures arrivees, heures departs, conges 10 %, IE, IK...........
Merci
01-10-2009 15:56:58
#4 04-06-2013 16:50:42
- emmanounou87
- Membre
Re : Modele de facture a donner aux parents ?
Bonjour,
Les parents de la petite que je garde m'ont demandé de leur faire une facture. Es-ce que quelqu'un aurait un modèle récent?
emma
04-06-2013 16:50:42
#5 04-06-2013 17:28:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
vous n'avez à établir de facture à vos employeurs, c'est à eux de vous fournir un bulletin de salaire
vous êtes des salariées pas des prestataires de service
Vous pouvez donner à vos employeurs une feuille de présence de leur enfant, mais en aucun cas il s'agit de facture !
#6 04-06-2013 18:44:41
Bonjour,
Les parents de la petite que je garde m'ont demandé de leur faire une facture. Es-ce que quelqu'un aurait un modèle récent?
emma
coucou
une facture de quoi ?
les parents peuvent nos demander un récapitulatif , ou une fiche de présence récapitulative du mois , mais pas une facture
nous ne vendons , réparons construisons etc rien
Et le parent fournira un bulletin de salaire ( via pajemploi , et même un bs annexe si besoin)
#8 04-06-2013 19:32:42
une facture ?
bon ok ils font ça dans les crèches ! mais perso je trouve que cela fait bizarre !
et puis un papier recapitulatif serait mieux même si je trouve que il faut leur laisser un peu de travail a ces parents quand même !
#9 04-06-2013 19:50:51
une facture ?
bon ok ils font ça dans les crèches ! mais perso je trouve que cela fait bizarre !
et puis un papier recapitulatif serait mieux même si je trouve que il faut leur laisser un peu de travail a ces parents quand même !
une facture c'est normal dans une crèche ils ne peuvent pas faire de Bs
par contre l'am n'a pas a en faire une mais le pe doit lui faire un BS
#11 05-06-2013 11:46:42
- emmanounou87
- Membre
Ils m'ont demandé une facture pour se faire rembourser des frais de garde par leur entreprise. Ils me demandent de faire çà tous les mois...
Je pensez écrire sur une feuille blanche le nombre d'heures, le prix payé pour le mois. Pensez-vous que çà suffise?
#12 05-06-2013 11:54:49
Ils m'ont demandé une facture pour se faire rembourser des frais de garde par leur entreprise. Ils me demandent de faire çà tous les mois...
Je pensez écrire sur une feuille blanche le nombre d'heures, le prix payé pour le mois. Pensez-vous que çà suffise?
il leur suffit de donner une copie de votre bulletin de salaire a leur employeur
#13 05-06-2013 14:12:30
emmanounou87 a écrit :Ils m'ont demandé une facture pour se faire rembourser des frais de garde par leur entreprise. Ils me demandent de faire çà tous les mois...
Je pensez écrire sur une feuille blanche le nombre d'heures, le prix payé pour le mois. Pensez-vous que çà suffise?il leur suffit de donner une copie de votre bulletin de salaire a leur employeur
Comme sam...
Tu n'as pas à faire de "facture". Ils te déclarent tous les mois, ils n'ont qu'à imprimer ton BS sur le site de la paje ou le photocopier...
#14 05-06-2013 22:32:04
sam01 a écrit :emmanounou87 a écrit :Ils m'ont demandé une facture pour se faire rembourser des frais de garde par leur entreprise. Ils me demandent de faire çà tous les mois...
Je pensez écrire sur une feuille blanche le nombre d'heures, le prix payé pour le mois. Pensez-vous que çà suffise?il leur suffit de donner une copie de votre bulletin de salaire a leur employeur
Comme sam...
Tu n'as pas à faire de "facture". Ils te déclarent tous les mois, ils n'ont qu'à imprimer ton BS sur le site de la paje ou le photocopier...
tout est dit
qu'ils touchent quelque chose de leur entreprise a la limite ne te regarde pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept