Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2013 22:34:03

timakama13
Membre
Inscription : 02-06-2013
Messages : 2

Fin de contrat année complète

J'ai en garde 2 enfants en année complète depuis aout 2012, en septembre rupture de contrat car elles partent toutes les 2 à l'école.
le 27 juillet je suis en vacances ainsi que les parents . Faut il qu'ils me payent le mois d'aout en salaire de base ?
me doivent ils une indemnité de rupture si oui comment on la calcule?
D'autre part, j'ai un autre enfant qui va aussi rentrer à l'école et que j'ai en année complète par contre je vais continuer à le garder que pendant les lundi mardi jeudi vendredi des vacances scolaires, je fait un avenant mais est ce que je peux rester en année complète ?
merci pour votre aide c'est la première année que je suis en indépendante avant je travaillais en crèche familiale donc on ne s'occupait pas de tout ces soucis !!!! je nage complètement!!!

Hors ligne

04-06-2013 22:34:03

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2013 22:45:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Fin de contrat année complète

timakama13 a écrit :

J'ai en garde 2 enfants en année complète depuis aout 2012, en septembre rupture de contrat car elles partent toutes les 2 à l'école.
le 27 juillet je suis en vacances ainsi que les parents . Faut il qu'ils me payent le mois d'aout en salaire de base ?
me doivent ils une indemnité de rupture si oui comment on la calcule?
D'autre part, j'ai un autre enfant qui va aussi rentrer à l'école et que j'ai en année complète par contre je vais continuer à le garder que pendant les lundi mardi jeudi vendredi des vacances scolaires, je fait un avenant mais est ce que je peux rester en année complète ?
merci pour votre aide c'est la première année que je suis en indépendante avant je travaillais en crèche familiale donc on ne s'occupait pas de tout ces soucis !!!! je nage complètement!!!


Coucou

les parents te devront ton salaire jusqu'au dernier jour du contrat
donc tout dépendra de la date de présentation de la lettre de licenciement

15 jours de préavis , si contrat de moins d'un au jour de la date de présentation de la lettre

1 mois de préavis , si contrat de plus d'un an au jour de la date de la présentation de la lettre de licenciement

Et tu ne peux pas être en préavis et en cp en même temps.

Et la prime de licenciement est due si le contrat a un an et plus , à date de présentation de la lettre de licenciement.


Pour l'autre contrat , il faudra que les parents te présentent un avenant avec les nouveaux horaires
et tu seras en année complète , si tu n'as que 5 semaines de cp ( cp communs à tous tes contrats) , et aucun autre congé ni autre absence de l'enfant

Donc comme tu ne garderas l'enfant que durant les vacances scolaires , tu seras en année incomplète ( nbre de semaines travaillées = nbre de semaines de vacances scolaires)


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB