Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2013 16:00:00

gray
Membre

litiges

après une année passée puis-je encore demander à des employeurs de me payer ce qu'ils me doivent ou de faire des référés aux prud'hommes je n'avais rien fais jusqu'à maintenant car l'une d'elle m'avait menacée si je l'embêtais encore à lui demander de me régler ce qu'elle me devait. Peut-être vaut-il mieux que j'en reste là ? J'ai besoin de quelques avis hmm merci

05-06-2013 16:00:00

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2013 16:03:35

Luceuh
Membre
Site Web

Re : litiges

bonjour,

Avez vous signez le solde de tout compte?

Il n'y a pas de dléai pour les saisir mais tout dépend de ce qu'ils vous doivent et des démarches que vous avez peut être déjà faites ou pas.

#3 05-06-2013 16:24:55

gray
Membre

Pour l'une d'elle j'avais envoyé des courriers dont j'ai gardé les doubles ainsi que ceux de ses réponses plus ou moins agressives, il n'y a que le dernier échange plutôt houleux que nous avons eu par tel ou je n'ai pas de preuve de sa mauvaise foi et du coup je n'ai pas eu la feuille pour le pôle emploi ni le certificat de travail

#4 05-06-2013 20:08:30

loe.t
Membre
Site Web

gray a écrit :

après une année passée puis-je encore demander à des employeurs de me payer ce qu'ils me doivent ou de faire des référés aux prud'hommes je n'avais rien fais jusqu'à maintenant car l'une d'elle m'avait menacée si je l'embêtais encore à lui demander de me régler ce qu'elle me devait. Peut-être vaut-il mieux que j'en reste là ? J'ai besoin de quelques avis hmm merci

gray a écrit :

Pour l'une d'elle j'avais envoyé des courriers dont j'ai gardé les doubles ainsi que ceux de ses réponses plus ou moins agressives, il n'y a que le dernier échange plutôt houleux que nous avons eu par tel ou je n'ai pas de preuve de sa mauvaise foi et du coup je n'ai pas eu la feuille pour le pôle emploi ni le certificat de travail

vous avez la preuve de vos courriers et les réponse de ce pe, vous pouvez toujours aller aux prud'homme.

après à savoir s'il faut en rester là, ça dépend de ce qu'ils vous doivent, pour 30€ ça ne vaut pas le coup.

maintenant, ils vous doivent de toute façon le certificat de travail et l'attestation pour pôle emploi, c'est leurs obligations d'employeurs.

signat10.gif

05-06-2013 20:08:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB