Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2013 18:38:26

Babounina44
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

congé maternité de l'ass mat et année incomplète

bonjour à toutes,
voila j'ai besoin de votre aide car même le ram n'a pas la réponse à nos questions sad
voilà je suis assistante maternelle et accueil un bébé en année incomplète, je suis enceinte et mon congé maternité est prévu de début octobre à fin janvier.

Voila le problème, pendant cette période de congé mat, était prévu 1 semaine de congés payés et 7 jours d'absence de l'enfant, le tout étant déjà inclus dans la mensualisation, et les congés payés sont versés 10% par mois.

- les congés payés sont reportés à la fin du congé mat mais qu'en est il des jours d'absence de l'enfant ?

- est ce que l'on continu normalement la mensualisation à mon retour, où est ce qu'il va manquer une partie ?

- si jamais à mon retour de vacance en aout je suis dans l'incapacité de reprendre, comment planifier sur l'accord d'embauche de ma remplaçante la date de début de contrat ?

merci à toutes de prendre le temps de me répondre, car avec les parents nous sommes un peu dans l'impasse et on veut bien faire les choses
cordialement

05-06-2013 18:38:26

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2013 18:57:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : congé maternité de l'ass mat et année incomplète

coucou,

en fait pendant ton congés mater ton contrat sera comme suspendu, et à ton retour vous reprendrez la même mensu jusqu'à la date anniversaire du contrat, date à laquelle vous procéderez à une régularisation de salaire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB