Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-06-2013 12:28:28
- bibiche164
- Membre
- Site Web
Re : A mon tour
Bonjour.
Je pense comme kikine747 si la maman t'a déclaré a pajempoi pour toucher le complement et ne te paye pas c'est gonflé. Ik faudrait le signaler à la caf.
Bon courage jespere que tout s'arrangera vite.
05-06-2013 12:28:28
#22 05-06-2013 13:00:14
juste une question pourquoi écrire a la caf et pas juste a pajemploi car c'est que pajemploi qui gère
merci
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#23 05-06-2013 13:06:33
- coco240876
- Membre
- Site Web
moi j'ai juste ecrit à la paje pour leur signaler que je n'avais pas ete declaré pour un travail effectué, ils vont te demandé une copie de ton contrat
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
05-06-2013 16:14:21
#30 26-06-2013 17:01:38
Coucou,je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Je passe donc au prud'homme demain a 14h.
Aujourd'hui j'ai recu une lettre de l'avocat de la maman,il me demande des papiers pour qu'il puisse conseillé sa cliente et le cas échéant la defendre mais bon comme le courrier je l'ai recu le 26 pour la convocation le 27 ,j'ai tout envoyé par email.
Donc on verra bien mais bon je ne comprend pas la maman,c'est elle qui est en tord elle ne paye pas et prend un avocat.On verra demain.
A demain
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#31 26-06-2013 17:30:04
Si elle n'a pas beaucoup de revenus, elle ne le paie pas, son avocat... Donc, elle aurait tort de s'en passer...
Bon courage pour demain, et viens nous raconter.
#32 26-06-2013 18:25:27
Il me semblait que si elle était reconnu en tort de tout elle devait payé son avocat.
De toute facon peut importe,je sais que je n'ai rien a me reprocher.
Donc a demain pour les nouvelles
#33 27-06-2013 02:40:09
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon courage!
je croise pour toi!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#34 27-06-2013 08:32:59
Coucou,je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Je passe donc au prud'homme demain a 14h.Aujourd'hui j'ai recu une lettre de l'avocat de la maman,il me demande des papiers pour qu'il puisse conseillé sa cliente et le cas échéant la defendre mais bon comme le courrier je l'ai recu le 26 pour la convocation le 27 ,j'ai tout envoyé par email.
Je crains que ce soit une manoeuvre dilatoire pour gagner du temps en prétendant qu'il n'a pas tous les papiers, qu'il n'a pas eu le temps de les étudier..
Apporte sa lettre aux Prud'hommes en faisant remarquer que c'est étrange qu'il t'ait demandé ça la veille, mais que tu as néanmoins tout envoyé par mail (et tu imprimes le mail et tu l'apportes) et qu'il a donc pu examiner tes pièces.
Donc on verra bien mais bon je ne comprend pas la maman,c'est elle qui est en tord elle ne paye pas et prend un avocat.On verra demain.
A demain
Soit c'est un avocat gratuit, soit elle a besoin de se faire greffer quelques neurones pour comprendre qu'elle n'a pas intérêt à payer quelqu'un pour lui dire qu'elle doit te payer aussi...
Bon courage pour tout à l'heure
#35 27-06-2013 10:05:50
J'ai recu une reponse de l'avocat qui me remerci des pièces que je lui ai envoyé,il va téléphonner a la maman pour voir si elle conteste le montant que je lui demande.Elle va pas pouvoir contester car elle a deja declarer a pajemploi le montant et meme plus,a donc recu les aides.
J'avais bien l'intention d'imprimer le mail comme le suggère mamamama et en plus j'ai la reponse de l'avocat donc il ne peut pas me reprocher de pas avoir envoyé de papiers.
A+ pour les nouvelles
sandrine
#38 27-06-2013 11:06:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
#39 27-06-2013 14:56:25
Coucou c'est remoi,je viens vous donner des nouvelle
Alors la maman et son avocat ne se sont pas présentés ce qui n'a pas plus au tribunal
Alors j'ai expliqué mon cas tout ce que la maman me devait en salaire et papier,je leur ai laissé le contrat qu'ils ont trouvé tres bien fait,tres complet( merci Parme)les avenants ,lettre de licensiment,mise en demaure en lettre simple et ar,le courrier qui m'est revenu .
Ils vont statué en ma faveur,je vais donc recevoir un courrier ar le stipulant mais maintenant reste plus qu'a se faire payé
Suite au prochain numéro
sandrine
#40 27-06-2013 15:26:57
Coucou c'est remoi,je viens vous donner des nouvelle
Alors la maman et son avocat ne se sont pas présentés ce qui n'a pas plus au tribunal
Alors j'ai expliqué mon cas tout ce que la maman me devait en salaire et papier,je leur ai laissé le contrat qu'ils ont trouvé tres bien fait,tres complet( merci Parme)les avenants ,lettre de licensiment,mise en demaure en lettre simple et ar,le courrier qui m'est revenu .
Ils vont statué en ma faveur,je vais donc recevoir un courrier ar le stipulant mais maintenant reste plus qu'a se faire payé
Suite au prochain numéro
sandrine
alors même s'ils étaient venus, ça n'aurait rien changé du tout, elle te doit cet argent, donc... mais c'est sûr que ça fait mauvais effet de ne pas se présenter
Pour te faire payer, il est bien possible qu'ils indiquent un truc sur les "dépens" à la charge du pe, ce qui signifie que si tu dois envoyer un huissier, ce sera à tes frais.
Ils ont parlé d'une astreinte, ou pas ? Ce serait l'idéal.