Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2013 09:07:38
Cadeau fête des pères (n°1)
Pour nous cette année, ce sera des aimants fait à partir de badges (avec badge it)
le reste est encore en cours
euh sinon pour celles qui ont un blog (ou non) j'organise un rallye-lien sur mon blog sur le thème de la fête des pères. afin de réunir des idées sur le sujet. si vous manquez d'idée , cliquez sur "site web" dans mon profil et vous aurez le lien de mon blog officiel
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
06-06-2013 09:07:38
#3 06-06-2013 09:20:09
Re : Cadeau fête des pères (n°1)
merci titibus les garçons n'ont que 3 ans et j'avoue que j'étais un peu septique pour qu'ils utilisent la Badge It ... ils se sont débrouillés tout seul ! j'ai juste un peu aider pour serrer vers la fin car c'est assez dur !
3 mois qu'ils me harcelaient pour faire des badges, maintenant c'est chose faite !!
17-06-2013 09:47:57
#5 20-06-2013 13:40:25
Oh, j'adore ta première idée ! J'ai aussi un badgeuse mais je n'ai pas pensé à l'utiliser avec les petits que j'accueille. Tu les as laissés décorer un rond et vous les avez passé ensemble dans la machine, c'est ça ? Et comment as-tu fait pour mettre un aimant ? Moi j'ai juste un système de rond métallique sur lequel tu fixes une épingle à nourrice.
Agréée depuis 2007 après 6 ans comme éducatrice en crèche.
#6 20-06-2013 13:58:45
fufulette, j'ai collé un aimant au dos avec de la colle chaude à la place de l'épingle.
ils ont décorés 5 cercles chacuns et ont même ajouté des paillettes... je leur ai montré pour le 1er et ensuite ils ont fait les autres
#8 25-06-2013 19:35:13
- miss.becassine
- Membre
- Site Web
très bonne idée, et merci pour tes explications