Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2013 09:57:58
rurture contrat
Bonjour, je me dis que je répète la discussion, mais plus je lis les autres, plus je me confond. Mon contrat devrais se terminer fin juillet. Le papa m'annonce ce matin qu'il souhaite l'arrêter fin juin. Je dois faire la régularisation, mais je n'arrive pas a trouver le bon calcul. J'ai besoin de votre aide. Nous avons fait un CDD de Novembre a Juillet. 38.15h/semaine et 32 semaines travaillées. Puisque la mensualisation a été faite sur 9 mois et je travaille finalement que 8 mois, moins 4 semaines que prevu, comment dois-je calculer? Et pour la rupture du contrat cdd, que dois-je recevoir d'indemnités? Merci beaucoup de votre aide.
06-06-2013 09:57:58
#2 06-06-2013 10:01:54
Re : rurture contrat
Bonjour, je me dis que je répète la discussion, mais plus je lis les autres, plus je me confond. Mon contrat devrais se terminer fin juillet. Le papa m'annonce ce matin qu'il souhaite l'arrêter fin juin. Je dois faire la régularisation, mais je n'arrive pas a trouver le bon calcul. J'ai besoin de votre aide. Nous avons fait un CDD de Novembre a Juillet. 38.15h/semaine et 32 semaines travaillées. Puisque la mensualisation a été faite sur 9 mois et je travaille finalement que 8 mois, moins 4 semaines que prevu, comment dois-je calculer? Et pour la rupture du contrat cdd, que dois-je recevoir d'indemnités? Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour
pourquoi un cdd?
il est noté au contrat cdd, avec date de début de fin et la raison?