Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2007 14:50:38
liste des aliments par age
Bonjour,
Afin d'établir mes menus à l'avance, je suis en train de dresser une liste des aliments (laitages, fruits, legumes, féculents, viandes, poisson etc...)
Je cherche un site ou un document qui puisse m'indiquer l'age minimum pour chaque aliment.
Avez-vous ca quelque part siouplait ???
Dernière modification par rockette (18-08-2007 14:51:20)
18-08-2007 14:50:38
18-08-2007 16:39:52
#6 18-08-2007 22:19:28
Re : liste des aliments par age
C'est ce que je pensais, demander à mon pédiatre où qu'il me dise en regardant ma liste mais je ne veux pas prendre trop sur son temps.
J'y vais fin septembre.
Je suis allée voir sur doctissimo mais c'est vague.
#8 19-08-2007 08:07:58
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
je t'ai envoyé des petites idées.......
#9 19-08-2007 09:27:15
Merci à toutes, nounou1954 j'ai bien reçu ton mail.
En effet des idées d'aliments et de recettes il y en a des tonnes
Hélas je n'ai pas encore trouvé ma liste des aliments par âge (pas même sur doc..).
Je cherche encore...
#10 19-08-2007 09:40:17
....bonjour
si tu tapes "tableau alimentation bebe " dans le moteur de recherche de ton ordi....tu devrais trouver ton bonheur....
#11 19-08-2007 10:06:55
oui tu as raison babou.... mais il y a un truc que je voudrais signaler... je vais jouer mon "embetante" comme toujours : pour ce qui est de l'alim des bebes... il faut en parler beaucoup avec les parents : je ne parle pas uniquement pour les problemes d'alergies mais aussi parce que certains parents n'ont pas la meme conception que nous de la diversifiation alimentaire.. ou parce que pour ce bebe ci le pediatre a recommande telles ou telles choses... voili.. mais la je deborde
#13 19-08-2007 13:18:17
Bien sur Patchouli tu as raison.
En fait je vais peut etre donner ma liste à la maman et elle me cochera ce que la petite a déjà mangé. Et puis ca peu lui donner des idées d'aliments à faire découvrir à sa puce.
Ceci dit ce tableau m'interresse quand même pour mon info perso et pour mon fiston.
Pages : 1