Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2013 17:33:48
choix des parents
Bonjour,
Je suis nouvellement agrée pour 3 enfants dont un qui marche ( mon fils occupant déjà une place) et j'ai déjà un contrat pour le mois de décembre 2013 pour un bébé .
J'ai croisé une maman qui avait besoin d'une personne pour le mois de janvier 2014 pour un enfant de 10 mois, le courant est bien passé je lui ai donné mon CV mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour.
Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une maman pour un enfant de deux ans à partir de septembre 2013 .elle était très interessé par mon profil et doit me rappeler .
Que faire ? car la seconde maman ne pas toujours pas recontacté et pour elle , elle m'a dit :c'est super je reserve la place car je galère a trouver quelqu'un . même si on a pas eu d'entretien chez moi.
merci beaucoup pour vos avis car c'est mes premiers contrats et je ne sais pas comment faire pour ne blesser personne.
Dernière modification par Dolf911 (05-06-2013 17:34:08)
05-06-2013 17:33:48
#2 05-06-2013 17:36:38
Re : choix des parents
bonjour,
vous avez les coordonnées de la maman numéro 1 ? ça fait combien de temps sans nouvelle?
si oui vous lui passez un coup de tel. si non je dirais premier arrivé premier servi. Un accord donné en coup de vent n'en ai pas un, proposez un engagement réciproque à la maman n°2
#3 05-06-2013 17:36:50
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
Personnellement je ne réserve pas de place sans écrit (engagement réciproque). si tu as une opportunité pour septembre, n'hésites pas.
De plus un PE qui te dis "réserver la place" sans même avoir fait l'entretien chez toi, c'est super bizarre .
#4 05-06-2013 17:43:47
Comme les collègues, tant qu'il n'y a pas d'engagement réciproque, rien n'est réservé.
Et sans entretien, c'est difficile de savoir si ça va vraiment coller
J’appellerais maman 1 pour connaître sa décision.
Si tu n'as pas son numéro, propose un engagement à maman 2.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
05-06-2013 17:43:47
#5 05-06-2013 17:49:16
Merci de vos conseils , je n'ai pas son numéro donc si c'est oui pour la maman 2 je lui demande un engagement réciproque et si jamais l'autre maman revient je lui dit que la place est prise.
Je vous tiens au courant
#6 06-06-2013 12:59:04
la maman que j'ai rencontré hier après midi veut revenir avec son fils pour me voir et a l'air très interréssée et veut travailler avec moi donc je lui dit oui et a la maman dont je n'ai pas de nouvelles je lui dit quoi?
#7 06-06-2013 13:06:58
la maman que j'ai rencontré hier après midi veut revenir avec son fils pour me voir et a l'air très interréssée et veut travailler avec moi donc je lui dit oui et a la maman dont je n'ai pas de nouvelles je lui dit quoi?
Ben puisque tu n'as plus de nouvelles, tu n'auras rien à lui dire
Sérieusement, si elle te recontacte, tu lui expliques avec tact que n'ayant pas de nouvelles, pas de coordonnées où la joindre, tu as accepté un autre contrat, c'est tout. Si elle voulait vraiment signer avec toi, c'était à elle de se manifester.
#9 06-06-2013 13:50:25
oui je pense aussi que si elle etait interessée elle aurrait repris contact.
C'est le milieu de la jungle dans ce domaine !!
quand les PE trouvent "The nounou " ils s'engagent tout de suite
et du cote de l'ass mat c'est le premier arrivé le premier servis
enfin c'est comme çà que çà fonctionne par chez moi
#10 06-06-2013 16:00:45
- nounounat82
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu lui a donné 1 cv en le croisant? c'est à dire?
Je m'informe hein ,car moi :1 je ne me balade pas avec 1 cv
2 je n'ai pas de cv!
Bonjour,
Je suis nouvellement agrée pour 3 enfants dont un qui marche ( mon fils occupant déjà une place) et j'ai déjà un contrat pour le mois de décembre 2013 pour un bébé .
J'ai croisé une maman qui avait besoin d'une personne pour le mois de janvier 2014 pour un enfant de 10 mois, le courant est bien passé je lui ai donné mon CV mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour.
Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une maman pour un enfant de deux ans à partir de septembre 2013 .elle était très interessé par mon profil et doit me rappeler .Que faire ? car la seconde maman ne pas toujours pas recontacté et pour elle , elle m'a dit :c'est super je reserve la place car je galère a trouver quelqu'un . même si on a pas eu d'entretien chez moi.
merci beaucoup pour vos avis car c'est mes premiers contrats et je ne sais pas comment faire pour ne blesser personne.
#11 07-06-2013 08:38:52
J'avais avec moi une présentation de mon expérience et de mes projets car j'allais déposer une candidature à la mairie
Et du coup c'était en face de l'école et une voisine est venue me voir avec une amie à elle qui cherchait quelqu'un
Pages : 1