Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2013 11:47:13
"Nouvelle"
Bonjour
Je ne sais pas trop ce qu'il est habituelle de dire alors au feeling :
* J'ai eut mon agrément en mars 2011 mais n'est commencé à travailler pour raison médicale qu'en mars 2012 (du coup adieu la prime à l'installation de la caf malgré un petit mot explicatif)...
* J'accueille donc depuis un an une petite fille que j'ai eut bébé et qui aura 18 mois d'ici quelques jours avec qui ce n'est maintenant que du bonheur même si les débuts ont été difficiles car elle pleurait beaucoup...
* J'ai un agrément pour 2 enfants mais donc un de plus de 18 mois car je suis en appartement à l'étage sans ascenseur...et ça ça m'a bien bloqué
* J'espérais avoir une place pour un bébé quand la miss aurait grandit mais je suis convoqué le mois prochain pour la fin de formation, 3 semaines de vacances en août et surtout...je suis enceinte...c'est une bonne nouvelle mais du coup entre mes absences pour rendez-vous médicaux et la fatigue je me vois mal commençais un 2° contrat dans ces conditions (et toujours sans ascenseur )
* Pardon d'avance si je pose des questions déjà posées, n'hésitez pas à me re-dirigée vers les discussions concernées car il faut avoir du temps devant soit pour épluché tout un forum
* Ah oui j'ai aussi une fille de 4 ans scolarisée donc et j'habite en Gironde
* Je vais de temps en temps au ram et à la bibliothèque qui organise parfois des lectures pour les enfants que nous gardons et depuis juste quelques semaines, je me sens moins isolée qu'au début car une collègue vient d'emménager dans notre résidence, je ne la connaissais pas avant mais on s'entend bien donc
Au plaisir d'échanger quelques mots
17-05-2013 11:47:13
#2 17-05-2013 12:01:14
#3 22-05-2013 08:32:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : "Nouvelle"
enchantée, et bien venue sur le forum
06-06-2013 22:15:24
Pages : 1