Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2013 21:41:31
travail dimanche
bonsoir,
j'ai un entretien avec une maman demain concernant un contrat qui vas débuter septembre et la maman ma demander de garder les deux enfants un qui a 3mois et l'autre qui a 4ans donc le bb a temps complet du mardi au dimanche et l'autre que le samedi et dimanche car la maman travail dans la réstauration ma question ,est ce que le dimanche et majorer? le contrat sur année incomplète .
j'attends vos réponse au plus vite svp
merci d'avance
06-06-2013 21:41:31
#2 06-06-2013 21:44:07
Re : travail dimanche
bonsoir,
j'ai un entretien avec une maman demain concernant un contrat qui vas débuter septembre et la maman ma demander de garder les deux enfants un qui a 3mois et l'autre qui a 4ans donc le bb a temps complet du mardi au dimanche et l'autre que le samedi et dimanche car la maman travail dans la réstauration ma question ,est ce que le dimanche et majorer? le contrat sur année incomplète .
j'attends vos réponse au plus vite svp
merci d'avance
attention vous devez avoir un jour de repos commun a tous les contrats
pour ce contrat ça sera le lundi mais qu'en est il des autres?
le dimanche est payé comme un autre jour s'il n'est pas le jour de repos hebdomadaire mais rien n’empêche de négocier....
#4 06-06-2013 21:59:24
le jour de repos des autres parents le dimanche et cette maman le lundi et mercredi
vous devez obligatoirement avoir un jour de repos commun a tous
vous ne pouvez pas travailler plus de 6 jours d’affilés
ce qui veut dire que vous ne pouvez pas prendre ce contrat....
06-06-2013 21:59:24
#5 06-06-2013 22:16:43
le jour de repos des autres parents le dimanche et cette maman le lundi et mercredi
Et toi, tu ne te reposes pas ?
#6 07-06-2013 07:52:54
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
clef a écrit :le jour de repos des autres parents le dimanche et cette maman le lundi et mercredi
Et toi, tu ne te reposes pas ?
Bonjour
Meme question ?
Tu va travailler 7 jours / 7 attention ,meme si tu n'as pas les enfants de cette maman les lundi et mercredis tu en a d'autres ces jours là ,comme les dimanches ou tu n'auras pas les autres enfants tu auras ceux de cette maman ,donc aucuns jours de repos
Tu crois pouvoir tenir à ce rythme là !!!!
Sans compter que ta vie de famille seras mise de coté ,ton ménage ,tes courses enfin tout ce qu'on fait les jours ou on est de repos quoi ! penses y bien ![]()
C'est juste une apparté hein ,mais souvent ou ne pense pas à tout ça et ensuite on voit que c'est pas possible sur le long terme ,parole je l'ai fait y'a longtemps ,y'avait pas le dimanche mais j'étais hs de chez hs et ma famille n'en pouvait plus, alors réfléchis bien clef.
#7 07-06-2013 22:39:01
bonsoir,les filles
mais j'ai un vendredi en commun de repos avec les autres employeurs donc j'ai eu l'entretiens avec cette maman aujourdhui son emploi du temps c'est lundi et mardi de 9h00 a 17h30 et samedi et dimanche de 11h a 19h30 et la petite soeur de 4ans un weekend sur deux imaginer qui est venu chez moi surprise sans prévenir contrôle de la puer a 11h du matin pour me voir et j'ai profiter entre temps de lui poser la question de travailler le dimanche elle ma répondu qu'on ais indépendant on peut travailler le dimanche et même garder les enfants le nuit
je pense que je vais décrocher ce contrat lundi juste la maman a besoin de se renseigner avant a la caf .
#8 07-06-2013 22:53:06
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Alors vendredi ou dimanche ? ...
#10 07-06-2013 23:24:33
vendredi et dimanche avec d'autres employeur et vendredi avec cette maman
coucou
euh , il y a quelques contradictions dans tes dires
car à chaque post , le jour de repos change ![]()
lundi , mercredi , vendredi avec cette maman ??
dimanche , et tout à coup vendredi avec tes autres employeurs ? ![]()
Tu dois avoir au moins 1 jour de repos commun à tous tes employeurs , donc 1 jour sans aucun enfant en accueil , chaque semaine
#11 08-06-2013 20:07:41
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Il faut que ton jour de repos soit COMMUN à tout tes employeurs, comme l'a dit sam01...
C'est à dire un jour sans aucun enfant en accueil...
#12 12-06-2013 21:23:33
BONSOIR,les filles
mauvaise surprise la maman n'a pas le droit a l'aide donc pas de contrat a signer et en plus j'ai réfléchis d'après vos conseil malgré que j'avais 11h de repos j'ai dit dans ma tête non je pense a mes enfants et mon mari au premier .
merci les filles la discussion est clause
Pages : 1
Discussion fermée