Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-06-2013 12:38:12
#2 07-06-2013 12:43:39
Re : Demande d'agrément dépôt dossier
super
il ne reste plus qu'a attendre !
sous le soleil si je ne me trompe pas !
ici aussi il fait enfin beau comme la bas dit
on en reviens il y a 3 petites semaine s!superbe .
#3 07-06-2013 12:57:43
Oui il fait beau, le soleil est au rendez-vous mais les températures ont baissé : il a même eu du givre mardi au "piton des neiges" la montagne la plus haute chez nous (à 3 070,50 mètres d'altitude)
Ben ouais pour ma demande il ne reste plus qu'à attendre comme Charles..."charlatan" => Charles attend !!! Hi hi
Dernière modification par Malice974 (07-06-2013 12:58:02)
#4 07-06-2013 14:17:47
dis moi êtes vous beaucoup d'ass mat a la run ?
je me suis posé la question car il y a aussi beaucoup de chomage ?
je disais ce midi a zhom que ça changeait tout quand même le soleil et que pour les loulous c'est super de profiter plus du jardin et de la plage !
du coup nounous moins stressées !
07-06-2013 14:17:47
#5 07-06-2013 18:28:39
Oui il y a pas mal d'ass. mat. ici mais je ne pourrai te dire le nombre ... par exemple dans mon quartier il y a trois ass. mat elles ne sont pas complètes_soit 2 enfants sur 4 agréments ! et ouais il y a aussi beaucoup de chomage mais bon je ne pense pas que les chomeurs souhaitent devenir ass. mat. !!!
C'est vrai que nous avons cette avantage de profiter du jardin toute l'année mais pour la plage personnellement moi je ne pourrai pas car j'habite dans le nord et j'aurai comme contrainte les embouteillages pppffff ! c'est agaçant !!! déjà pour aller au boulot j'ai les embouteillages matin et soir
Bien, je vais terminer la discussion en te souhaitant une bonne soirée et un très bon week-end !
Au plaisir