Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-06-2013 13:45:39
bof la ss
bonjour
j'ai demandé une prise en charge pour une cure thermale (prescrit par mon médecin), j'ai reçu aujourd'hui la réponse
accord pour une cure thermale en Rhumatologie sauf que moi je dois faire une cure pour les voies respiratoires (je n'ai pas de rhumatismes , mais des problèmes d'allergies respiratoires)
j'ai donc téléphoné pour que la personne rectifie l'orientation de la cure et là on me réponds que ma demande sera transmise la semaine prochaine à la personne concernée
déjà plus d'un mois pour avoir leur réponse et quand on reçoit enfin leur prise en charge , ce n'est même pas la bonne orientation
ça m'agace grrrrrrrrrrrr , normalement je devrai commencer ma cure le 25 juin
07-06-2013 13:45:39
#2 07-06-2013 14:04:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : bof la ss
Coucou jova
Je sais pas comment ça marche les cures ,j'en ai jamais eu ,mais la sécu comme d'autres administrations c'est souvent qu'ils font des boulettes !
Espérons que ça aille vite pour toi faut les relancer surtout si tu commence le 25 juin,ça approche .
#3 07-06-2013 14:06:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
j'ai demandé une prise en charge pour une cure thermale (prescrit par mon médecin), j'ai reçu aujourd'hui la réponseaccord pour une cure thermale en Rhumatologie sauf que moi je dois faire une cure pour les voies respiratoires (je n'ai pas de rhumatismes , mais des problèmes d'allergies respiratoires)
j'ai donc téléphoné pour que la personne rectifie l'orientation de la cure et là on me réponds que ma demande sera transmise la semaine prochaine à la personne concernée
déjà plus d'un mois pour avoir leur réponse et quand on reçoit enfin leur prise en charge , ce n'est même pas la bonne orientation
ça m'agace grrrrrrrrrrrr , normalement je devrai commencer ma cure le 25 juin
j'veux bien ta cure de rhumato moi
bon courage !
#4 07-06-2013 14:24:55
Coucou jova
Je sais pas comment ça marche les cures ,j'en ai jamais eu ,mais la sécu comme d'autres administrations c'est souvent qu'ils font des boulettes !
Espérons que ça aille vite pour toi faut les relancer surtout si tu commence le 25 juin,ça approche .
coucou
pour moi aussi , c'est une première
et je vais là ou normalement il y a du soleil ( coté de Biarritz) je vais essayer de profiter de ma petite fille ( si j'ai le temps)
ma fille à quitter Paris pour Biarritz il y a 3 semaines , donc apparemment on est occupé que le matin ,j'imagine que l'après midi est libre , je verrai , déjà de sur , il n'y a pas de traitement le dimanche
07-06-2013 14:24:55
#5 07-06-2013 14:26:54
jova25 a écrit :bonjour
j'ai demandé une prise en charge pour une cure thermale (prescrit par mon médecin), j'ai reçu aujourd'hui la réponseaccord pour une cure thermale en Rhumatologie sauf que moi je dois faire une cure pour les voies respiratoires (je n'ai pas de rhumatismes , mais des problèmes d'allergies respiratoires)
ça m'agace grrrrrrrrrrrr , normalement je devrai commencer ma cure le 25 juinj'veux bien ta cure de rhumato moi
bon courage !
je te la donne volontiers (j'en ai pas besoin pour l'instant)
#6 07-06-2013 14:28:51
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :jova25 a écrit :bonjour
ça m'agace grrrrrrrrrrrr , normalement je devrai commencer ma cure le 25 juinj'veux bien ta cure de rhumato moi
bon courage !je te la donne volontiers (j'en ai pas besoin pour l'instant)
moi oui, mais c'est pas du à mon vieil âge !
#8 07-06-2013 14:41:27
- nathodisab
- Membre
- Site Web
demande à ton medecin , si une cure te ferai du bien , j'ai vu qu'il y avait plein d'endroit pour les cures rhumato
qui ne demande pas , n'a rien
C'est sur !
j'y ai déjà pensé ... mais c'est compliqué, ma maladie n'est pas toujours reconnue...
pas grave ! je pousse et ça roule
#9 07-06-2013 14:42:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
nathodisab a écrit :jova25 a écrit :bonjour
bon courage !je te la donne volontiers (j'en ai pas besoin pour l'instant)
je la veux bien moi jova ,suis foutue de partout
D'ailleur tiens ,mon homme va chez le doc mardi soir ,vu que je finis tot ,je vais aller avec lui et vu que je suis fatiguée en permancence ,m'en va lui demander si une tite cure serait bien pour moi
#10 07-06-2013 19:03:03
hé corinette pourquoi pas
j'étais un peu hésitante au départ ( 3 semaines d'arrêt) puis petit à petit je me suis fait à l'idée et finalement je suis "presque" contente de partir
zhome vient avec moi (pas en cure hein) lui partira tout seul en cure vers septembre
impossible d'aller au même endroit , pas de station thermale qui traite nos pathologies différentes
#11 07-06-2013 19:08:25
jova25 a écrit :demande à ton medecin , si une cure te ferai du bien , j'ai vu qu'il y avait plein d'endroit pour les cures rhumato
qui ne demande pas , n'a rienC'est sur !
j'y ai déjà pensé ... mais c'est compliqué, ma maladie n'est pas toujours reconnue...
pas grave ! je pousse et ça roule
je ne sais pas s'il faut vraiment avoir une maladie reconnue pour avoir droit à une cure
j'ai un traitement médical à prendre à vie , mais ce n'est pas vraiment reconnu par la ss ( je n'ai pas un 100% ) je suis soignée comme tout le monde
la ss ne m'a rien demandé question médicale, aucun formulaire à remplir ( juste mes revenus pour la prise en charge)
Pages : 1