Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-06-2013 14:02:49
- ptibouchon
- Membre
- Site Web
Vaccin BCG
Bonjour à toute, voilà j'ai été à la réunion d'info le 15 mai ensuite j'ai été chez le médecin pour le certificat. Mais voilà, le tubertest est en rupture fournisseur depuis plus d'un mois aucune pharmacie ne peut dont nous fournir, donc mon médecin a noter les résultats de mon tests mais il date de 24 ans. Et la je viens d'avoir la pmi qui me dit que mon dossier bloque a cause de ce vaccin mais comment faire s'il est en rupture fournisseur!
Elle ma dit d’appeler le CLAT mais ils ne répondent toujours pas et tant que je n'ai pas ce vaccin mon dossier n'avance pas!
Je ne pense pas être la seule dans ce cas si vous avez des solutions ou autre.
07-06-2013 14:02:49
#3 07-06-2013 14:16:17
- ptibouchon
- Membre
- Site Web
Re : Vaccin BCG
Oui le tubertest pardon, mais je n'y connais rien. Il a marqué que c'était en rupture sur le certificat et puis mais résultat mais la dame de la pmi ma dit que j'allais recevoir un courrier pour me dire d'aller au CLAT.
Mais je ne comprend pas qu'ils bloquent quand même les démarches puisqu'on a pas de garde avant 6 mois de toute façon.
#4 07-06-2013 19:27:56
alors moi j'ai eu la chance de prendre le dernier de la ville (après avoir fait 3 pharmacies). sinon une pharmacie ma di de faire la demande a l'hopitale. voili voila
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
07-06-2013 19:27:56
#7 08-06-2013 20:40:54
- ptibouchon
- Membre
- Site Web
Coucou, désolé comme je ne reçois pas les notifs par mail j'ai oubliée de vérifier.
Oui une pharmacie ma dit aussi d'aller voir à l'hôpital mais que généralement ils se les gardaient en cas d'urgence ce qui est normal.
Finalement j'ai appelée le CLAT (centre de lutte anti tuberculose) et j'ai rdv lundi après midi et mercredi merci encore à vous
Pages : 1