Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2013 10:03:18
- perle31000
- Membre
- Site Web
help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............
bonjour, tout est dans le titre en faite dimanche 16juin et oui je sais c'est aussi la fête des pères c'est le baptéme du bébé de 9mois que je garde et je suis à cours d'idée, pour la fête des mères j'ai fais un album photo acrap avec pour toi maman je ferais des .....(voir sur un autre poste) et pour la fête des pères j'ai pensé à une empreintes en 3d en alginate...et du coup je n'ai aucune idée pour le cadeau du baptéme alors je me retourne vers vous pour m'aider ..........j'attends vos propositions avec un patience car le 16juin c'est pour trés trés bientôt
merci d'avance et bonne journée
07-06-2013 10:03:18
#2 07-06-2013 14:23:55
Re : help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............
bonjour, tout est dans le titre en faite dimanche 16juin et oui je sais c'est aussi la fête des pères c'est le baptéme du bébé de 9mois que je garde et je suis à cours d'idée, pour la fête des mères j'ai fais un album photo acrap avec pour toi maman je ferais des .....(voir sur un autre poste) et pour la fête des pères j'ai pensé à une empreintes en 3d en alginate...et du coup je n'ai aucune idée pour le cadeau du baptéme alors je me retourne vers vous pour m'aider ..........j'attends vos propositions avec un patience car le 16juin c'est pour trés trés bientôt
merci d'avance et bonne journée
pourquoi offrir quelque chose pour le baptême ?
c'est son baptême à lui, le bébé, non à celui de ses parents.
généralement c'est le bébé qui reçoit les cadeaux ... si on est invité
#3 07-06-2013 14:27:48
Comme dit Loe.t j'offre un petit vetement ou autre si et si seulement je suis invitée à l'église
un de mes loulou est baptisé demain, je n'ai rien prévu de lui offrir
#4 07-06-2013 14:36:09
- perle31000
- Membre
- Site Web
Merci les filles pour vos réponses, J'ai de bon rapport avec les parents et je voulais marqué le coup avec un cadeau pour le bébé que je ferai pour lui ....
07-06-2013 14:36:09
#5 07-06-2013 14:49:31
avoir de bon rapport, c'est super, mais franchement, je ne ferais rien ... c'est rentrer dans le côté privé !
offrir des cadeaux aux parents fait par l'enfant, c'est dans le cadre de ta profession, même si je sais bien que ça nous fait plaisir de le faire, ce n'es pas une contrainte, mais, voilà, ça devrait s'arrêter aux fêtes traditionnelles (père, mère, noël, éventuellement anniversaire des parents)
mais un baptême (ou autre fête du genre) c'est de l'ordre du privé
maintenant si tu tiens à faire quelque chose pour lui, il faut rester dans ce cadre du baptême, et donc dans le côté religieux...
une carte avec un agneau ,(fait avec du coton)
pourquoi pas (qui change du l'ange ...)
l'agneau, c'est le repas traditionnel de Pâques, et Pâques c'est le Baptême de Jésus (sans rentrer dans toute l'histoire
#6 09-06-2013 08:53:40
- perle31000
- Membre
- Site Web
merci loe pour ta réponse je comprend ton point de vu, je pense que je vais opter juste pour le tableau d'empreintes ( main et pieds) avec le prenom du loulou pour le baptême et pour la fête des pères un cadre photo du loulou, je metterai des photos une fois terminé
merci encore pour tes réponses