Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2013 14:00:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Le comportement d'une mamie
M'a mise en colère ce matin
et j'ai répondue ,non mais !!!
J'étais avec ma petite puce faire 2/ 3 courses avec l'accord de sa maman ,j'avais pris un chariot avec les sièges adaptés aux bébés.
J'étais dans un rayon ,le chariot le long du rayon pour laisser la place de passer aux gens.
Et là une mamie arrive,et boule mon chariot , violement ,j'étais à coté et y'avait aussi une dame on s'est regardé et là je suis intervenue gentillement au départ en demandant à la mamie de faire attention ,car y'a un bébé ,déjà elle melounait ,ça ça m'a pas plu donc je lui ai redit encore gentillement et là elle me sort comme ça "je m'en ****" !!!!
Punaise ,j'ai pas pu en rester là ,elle a su comment je m'appelais ,monde ou pas monde elle en pris pour son grade !!!!!!!!!!!!
J'ai pas été impolie ni méchante contrairement à elle ,simplement j'ai quand meme dit que l'age n'excuse pas l'incivilité et la méchanceté !
C'est fou ça quand meme !
07-06-2013 14:00:54
#4 07-06-2013 14:19:25
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : Le comportement d'une mamie
chouette ma corinette est revenu
bizzzzzzzzz
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
07-06-2013 14:19:25
#5 07-06-2013 14:28:22
- corinette68
- Membre
- Site Web
#7 07-06-2013 14:43:55
- corinette68
- Membre
- Site Web
#9 07-06-2013 14:46:37
C'était pas une ado déguisée en mamie ? C'est bizarre, cette façon de parler pour une mamie...
T'as bien fait de la remettre à sa place...
#10 07-06-2013 14:56:54
désoler mais personnellement cela ne m'étonne pas du tout ce genre de comportement chez les mamies. Avec une amie et sa fille de 3 mois, ont se promenais l'autre jour, et on a "entendu" une grand mère nous insulter car on avait un jeune bébé avec nous. Nous fessons encore partie des "jeunes" (24 ans). Et on as eu le droit à pende d'irresponsable avoir un enfants à cette âge, même pas capable de sens occuper, ferait mieux d'aller a l'école.... on en a pris pour notre grade (je ne dit pas les gros mots). Ma copine et mois on sais pas léser démonter. En plus la petite elle était bien dans sa poucettes, elle était tous gaie.
Bref cela arrive TRES souvent, même par des femmes plus jeune quand ma copine était enceinte elle avait le droit a des regards de travers.
#11 07-06-2013 14:58:50
Corinette tu devrais vivre sur une île déserte .... comme ça les autres ne te mettraient pas en colère !!!!
C'est fou quand même
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 07-06-2013 15:02:13
M'a mise en colère ce matin
et j'ai répondue ,non mais !!!
J'étais avec ma petite puce faire 2/ 3 courses avec l'accord de sa maman ,j'avais pris un chariot avec les sièges adaptés aux bébés.
J'étais dans un rayon ,le chariot le long du rayon pour laisser la place de passer aux gens.
Et là une mamie arrive,et boule mon chariot , violement ,j'étais à coté et y'avait aussi une dame on s'est regardé et là je suis intervenue gentillement au départ en demandant à la mamie de faire attention ,car y'a un bébé ,déjà elle melounait ,ça ça m'a pas pludonc je lui ai redit encore gentillement et là elle me sort comme ça "je m'en ****" !!!!
Punaise ,j'ai pas pu en rester là ,elle a su comment je m'appelais ,monde ou pas monde elle en pris pour son grade !!!!!!!!!!!!
J'ai pas été impolie ni méchante contrairement à elle ,simplement j'ai quand meme dit que l'age n'excuse pas l'incivilité et la méchanceté !
C'est fou ça quand meme !
Coucou
Je m'abstiendrai de tout commentaire ou remarque....
#13 07-06-2013 15:26:38
- corinette68
- Membre
- Site Web
Corinette tu devrais vivre sur une île déserte .... comme ça les autres ne te mettraient pas en colère !!!!
C'est fou quand même
Ah bah oui Sophie peut etre que ça va arriver ! parce que toi t'aurais rien dit tu l'aurais laissé faire ,je lui ai rien fait à cette mamie que je sache !!!
si faut rien dire maintenant !
#14 07-06-2013 15:47:48
sophie56 a écrit :Corinette tu devrais vivre sur une île déserte .... comme ça les autres ne te mettraient pas en colère !!!!
C'est fou quand même
Ah bah oui Sophie peut etre que ça va arriver ! parce que toi t'aurais rien dit tu l'aurais laissé faire ,je lui ai rien fait à cette mamie que je sache !!!
si faut rien dire maintenant !
le problème c'est que tu sembles entourée que de gens qui t'en veulent , qui font mal leur travail, de truc qui ne vont pas ... et j'en passe
Est ce qu'il y a quelque chose de positif dans ta vie ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 07-06-2013 16:14:36
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :sophie56 a écrit :Corinette tu devrais vivre sur une île déserte .... comme ça les autres ne te mettraient pas en colère !!!!
C'est fou quand même
si faut rien dire maintenant !le problème c'est que tu sembles entourée que de gens qui t'en veulent , qui font mal leur travail, de truc qui ne vont pas ... et j'en passe
Est ce qu'il y a quelque chose de positif dans ta vie ?
éh c'est pas ma faute quand meme si certaines personnes font n'importe quoi et s'en vante à pleins poumons devant moi !!!
Ou que je constate des choses aberrantes !
Je dois les attirer c'est ça !
Et une chose j'ai jamais dit que des gens m'en voulaient ,t'a pris ça ou ?
enfin ,c'est pas grave.
Quelque chose de positif ,heureusement sinon à quoi bon hein
#16 07-06-2013 17:25:25
- corinette68
- Membre
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée