Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2013 16:25:42
Delai premier bulletin de salaire...
Bonjour à toutes,
je voulais savoir quel est le delai pour obtenir mon premier bulletin de salaire. Je commence l'adaptation le 15 juillet et la CAF me demande pour le 10 aout dernier délai un bulletin pour avoir la prime d'installation. Vous pensez que c'est jouable?
Le PE me dit qu'il pensait cumuler juillet et aout pour une paye globale à fin aout; Il faut pas un BS pour chaque mois?
merci
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
07-06-2013 16:25:42
#2 07-06-2013 16:40:28
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : Delai premier bulletin de salaire...
bonjour,
la paje est longue au debut mais tu peux demander aux parents de te faire un bulletin de salaire pour juillet
par contre ils te font le bulletin uniquement si ils te payent qui normalement doit se faire chaque mois
tu as fait quoi juillet au réel + 10% de cp et debut mensu en aout?
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#4 07-06-2013 16:47:26
bein en fait les 15j de juillet c'est au réel et aout c'est un genre de réel aussi car je l'aurai pas tt les heures de la mensu + interuption pdt 10jours pour cause de congés...
Donc tu me dis qu'ils peuvent me faire un bulletin sans avoir la mise en place de la paje? Ils font comment?
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
07-06-2013 16:47:26
#5 07-06-2013 16:49:10
merci luceuh, c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu!
mais le PE me dit que vu qu'en juillet ca va etre au réel, le premier bulletin risque d'etre long...Moi ca m'arrange pas, mon agrément aura 1 an en aout, pour la prime il me faut absolument ce BS début aout...!
Sénèque.