Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2007 11:54:44
formation
dites moi les filles, je lis pour bp d'entre vous que vous devez faire une formation de trois semaines avant d'obtenir votre agrément. Jusque là je comprends, mais cette disposition date de quand ? je vous explique... J'ai fais ma demande d'agrément en mars 2006, obtenu l'agrément en mai 2006 mais jamais on ma dit faut aller en formation avant... je veux dire par là on m'a donné l'agrément 15 jours après mon entretien. On m'a bien parlé d"une formation mais à faire par la suite pas avant... vous comprenez ???
19-08-2007 11:54:44
#2 19-08-2007 12:00:25
Re : formation
Bonjour
je viens de lire ca...donc tout s'explique, et c'est sur votre site!!!
et 60h a faire avant de pouvoir accueillir un enfant!!si j'ai bien suivi
A plus
Claudy
Combien d'heures ?
A compter du 1er juillet 2007, les assistantes maternelles qui obtiendront l'agrément devront suivrent une formation obligatoire de 120h.
Une partie de la formation initiale ( les 60 premières heures) doit être désormais assurée avant tout accueil d'enfant; alors qu'actuellement les professionnels effectuent leur formation dans une période de cinq ans après l'agrément.
Le solde de la formation restant est a réaliser dans les deux ans qui suivront
#3 19-08-2007 12:02:04
Re : formation
....ces dispositions concernent les assmats agreees a partir de juin 2007...
je t'invite a lire en page d'accueil du site les fiches sur l'ancienne et nouvelle formation...
19-08-2007 12:03:41
Pages : 1