Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2013 19:42:12

marius
Membre
Site Web

1er appel...............une blague!!!!

bonsoir,
nouvellement agreer pour 3 enfants, je passe ma formation la semaine prochaine. du coup, j'ai mis une annonce sur le bon*** ce matin.

ce soir coup de tel, un monsieur qui m'explique avoir vecu à l'etranger pdt 10 ans et revenir avec sa femme et petite fille de 11 mois à faire garder en septembre. jusque là tout va bien..
puis il m'explique que sa femme d'origine reunionnaise a une culture speciale et trouve qd 10 ans les français se sont fermer pour pas dire sont coincer du c..!!! de là s'enchaine plusieurs phrase du style" ma femme ne veut pas d'une ass mat coincer du c.." .. puis il me raccrocche au nez!!
ben, en mettant mon annonce, je ne pensais pas tomber sur ce genre d'appel!!! je suis un peu dérouter!!! wink

ah il m'a qd meme preciser qu'il ne voulait pas me choquer!!!!

07-06-2013 19:42:12

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2013 19:55:05

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : 1er appel...............une blague!!!!

mdr, désoler mais il y a quand même des t***du partout. Mais franchement je souhaite pas recevoir se genre de blague, dit toi que les prochain appel ne pourrons pas êtres pire ^^.

#3 07-06-2013 20:19:06

marius
Membre
Site Web

j'espere bien, j'ai trouver le monsieur bizarre de suite mais ses propos....!!!!
le prochain appel sera le bon! wink

#4 08-06-2013 07:32:58

zeta
Membre
Site Web

bonjour , tu sais des bargeots il y en a de partout , quand tu as ce genre de discourt tu raccroches direct pas la peine de perdre ton temps à écouter ces co......ies

08-06-2013 07:32:58

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2013 07:52:45

mammouth
Banni(e)
Site Web

je sais que c'est pas drole pour toi. mais ça m'a quand meme bien fait rire... et le gars il espere vraiment trouver une nounou comme ça??? lol

#6 08-06-2013 08:51:14

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

big_smile big_smile big_smile je ne sais que dire big_smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#7 08-06-2013 09:32:19

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

J espère que tes prochains appel seront positifs ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#8 08-06-2013 11:33:30

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Voila pourquoi dans mes annonces je precise que le premier contact se fait par mail.... depuis que quelqu'un m'a appelé à ........00h30 :-/

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#9 08-06-2013 13:04:21

marius
Membre
Site Web

je crois bien que je vais preciser que le 1er contact se fera par mail car j'ai reçu un texto à 23h hier pour du travail à domicile en complement (style tup*****).

pfff, je m'en souviendrais de ma 1er annonce!!! wink wink

#10 08-06-2013 13:11:24

hel44
Membre
Site Web

Bonjour,

Alors moi aussi je voulais te dire que j'étais inscrite sur le même site que toi pour une recherche d'enfant et ce c**** m'a également appeler 2 fois. La première fois il m'a fait le même discours que toi en ajoutant également que sa femme était très ouverte et libre d'esprit et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si elle allait me parler d'elle dans son intimité et qu'il ne fallait pas que je sois surprise car sa femme avait une poitrine énorme et qu'elle aimait la montrer aux autres.
La deuxième fois je l'ai reconnu et je lui ai tout de suite demandé d'arrêter de me téléphoner car je n'avais pas envie d'avoir à faire à ses c***** et qu'il aille se donner du plaisir ailleurs que par téléphone. Je lui ai également dit que s'était un pervers et un cinglé.
Alors tu vois, tu n'es pas la seule.

Un petit conseil les filles, pour une annonce de recherche d'enfants ne donner pas tout de suite votre téléphone sur ce site-là...

Bon weekend.

#11 08-06-2013 15:16:35

marius
Membre
Site Web

hel44 a écrit :

Bonjour,

Alors moi aussi je voulais te dire que j'étais inscrite sur le même site que toi pour une recherche d'enfant et ce c**** m'a également appeler 2 fois. La première fois il m'a fait le même discours que toi en ajoutant également que sa femme était très ouverte et libre d'esprit et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si elle allait me parler d'elle dans son intimité et qu'il ne fallait pas que je sois surprise car sa femme avait une poitrine énorme et qu'elle aimait la montrer aux autres.
La deuxième fois je l'ai reconnu et je lui ai tout de suite demandé d'arrêter de me téléphoner car je n'avais pas envie d'avoir à faire à ses c***** et qu'il aille se donner du plaisir ailleurs que par téléphone. Je lui ai également dit que s'était un pervers et un cinglé.
Alors tu vois, tu n'es pas la seule.

Un petit conseil les filles, pour une annonce de recherche d'enfants ne donner pas tout de suite votre téléphone sur ce site-là...

Bon weekend.

c'est vrai qu'il avait une voix de pervers!!! je vais refaire mon annonce!!!

#12 08-06-2013 16:28:19

Luceuh
Membre
Site Web

ahah lol mes pauvres! vaut mieux en rire qu'en pleurer big_smile

je vends régulièrement des fringues sur ce site et on me demande régulièrement si je n'ai pas des petites culottes ou des caleçons de mon conjoint à vendre, déjà portés et non lavés évidemment.

Heureusement je n'ai jamais donné mon numéro, je ne marche que par mail Mais c'est fou le nombre de temps que les gens peuvent passer à faire ce genre de blague...

#13 08-06-2013 22:16:20

vanillecaramel
Membre
Site Web

il y a des sacrés cinglés sur le coincoin, c'est un site d'annonces gratuites alors les ****bip**** s'en donnent à cœur joie...
Ne jamais divulger votre numéro de téléphone et rester vague sur le nom de votre quartier smile
trop de tordus dans ce monde..

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#14 08-06-2013 22:25:59

mamamama
Membre
Site Web

Beurk, ma pauvre !

Je serais toi, je supprimerais mon annonce et j'en referais une en précisant que le premier contact se fera par mail exclusivement, sans mettre ton n° de tél.

Récemment, un copain à moi a été inondé d'appels à propos d'une voiture dont il n'avait jamais entendu parler.

Il a fini par demander à un des appelants de lui envoyer le lien vers l'annonce, il a contacté le vendeur par mail, et cet imbé**** lui a expliqué qu'il avait mis un n° de téléphone au hasard "pour ne pas être dérangé"... Après menace d'en référer aux modérateurs du coincoin, il a supprimé son annonce et en a remise une avec l'option qu'il n'avait pas vu : le n° masqué lol

bon_po10.gif

#15 09-06-2013 10:32:30

amie31
Membre
Site Web

ah bon bah mince alors !!!!!!!!!!!! ca me fait sourire ca

yen a vraiment qui sont pas bien ..

#16 09-06-2013 14:49:43

yvresse
Membre
Site Web

pareil;; je poste regulièrement des annonces sur ce site y compris pour mon travail de nounou...;mais je ne donne plus mon numéro de telephone car j'ai eu des appels a 00h30  et 2h du matin.
franchement les gens sont vraiment des gros débiles.

yvress10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB