Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2013 05:39:37
agrément et vacances ???
Bonjour,
Mon agrément va jusqu'en novembre.
Au CG , on m'a dit de faite la demande tôt avec les grandes vacances, ce que j'ai fais, dossier parti, récépissé reçu le 3 juin donc ils ont jusqu'au 3 septembre pour me visiter ??
Je suis en vacances 3 semaines en juillet , la puer en août.....et je demenage début août....
Dois je l appeller pour lui dire de venir avant fin juillet ou attendre ?
Si elle ne passe pas pour x raisons avec les vacances , ma date de fin d'agrément de novembre est elle encore valable ??
Merci, je suis perdue , 1er renouvellement.......
10-06-2013 05:39:37
#2 10-06-2013 06:35:27
Re : agrément et vacances ???
coucou
et bien si tu démenage début aout il faut qu'elle vienne a ce logement la plutôt !donc pas avant ça ne servirais pas a grand chose!.
explique bien au téléphone et prends rendez vous pour le 3 septembre tu sais ça se fera ! faut pas s'inquieter!

#4 10-06-2013 09:06:01
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour tu peux très bien faire visiter t'as maison début septembre ,la puéricultrice est elle en vacances tout le moi Aout.
de toute façon ça ne sert a rien qu'elle passe avant, puisque tu déménage, elle devras valider ton nouveaux logement.
par contre la ou cela risque de poser soucis , c'est que part principe tu ne peux pas accueillir d'enfants avant d'avoir eu l'aval de la puéricultrice.
donc renseigne toi bien pour savoir comment ça vas ce passer , le plus simple serais peux être de rencontrer la puéricultrice et d'en discuter avec elle.
et surtout fait bien un avenant aux parents ou tu leur signale ton changement d'adresse , afin de t'assurer qu ils ont bien l'intention du continuer contrat avec toi.
mieux vaut prévoir avant , les paroles reste des paroles je sait bien que tu les parents ne sont pas pareils ,mais bon ont c'est jamais.
reste tu dans la même ville, même quartier.
10-06-2013 09:06:01
#5 10-06-2013 09:35:35
Bonjour,
Je te conseille de téléphoner à ta puer pour lui donner tes dates de congés et d'avoir les siennes pour que vous pouvez prendre rv avant ton déménagement pour ton agrément. C'est déjà le plus urgent.
Après pour ton nouveau logement, c'est tout autre chose.
A savoir si tu resteras dans la même région et même PMI ou pas.
Bon courage pour ce déménagement !
Pages : 1