Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2013 09:39:14
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
Bs et Remboursement
Bonjour, désolé si le sujet a déjà été traité mais en tous cas j' ai pas trouvée.
Voilà, je suis AM et j' ai recu mon BS le 6 Juin, avant d' être payée
.
J' en parle à mon employeur qui me dit ne pas pouvoir me payer maintenant car elle n' a pas reçu le remboursement Pajemploi.
Ce qui me turlupine c' est d' avoir BS mais pas de sousous de versés!!!!
J' appel la CAF pour savoir s' il peuvent m' éclairer et là il me disent que le remboursement est parti le 4 Juin, sachant que mon employeur est à la banque de l' écureuil, d' habitude cela va très vite. Mon salaire étais règlé max le 6 du mois. Mais j' avoue que là ca fais 2/3mois ou c' est difficile de l' avoir...
Ma question est : virement Caf le 4 et le 10 toujours rien, normale????
Merci
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!
10-06-2013 09:39:14
#2 10-06-2013 09:43:27
Re : Bs et Remboursement
bonjour,
normalement la déclaration doit suivre le paiement et pas le contraire.
Vous n'avez pas à être dépendante de la trésorerie des pe. Allocation versée ou non, ce n'est pas votre affaire, vous devez exigée votre paye.
Après moi je déclarais le denrier jour du moi je recevais le virement de la caf vers le 8/10 du mois.
Je serais vous j'enverrais un courrier de rappel dès un jour de retard, les bon comptes font les bons amis.
#3 10-06-2013 09:43:52
Bonjour,
Etonnant quand même !
Et je trouve ça inadmissible de devoir attendre le remboursement CAF pour payer son assmat !!! grrrrr !!
#4 10-06-2013 09:51:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Pareil que luceuh et zen56
Quand on reçoit le bulletin de la paje ,les parents ont reçus les sous ,donc cette maman ment !
Et pareil ,je n'attendrai pas pour etre payée surement pas ,que les parents aient ou pas touché la paje ne me concerne pas !!
Moi dès le lendemain de la date fixée à mon contrat ,je réclame si pas ma paye,j'ai travaillé je suis payée point !!
Que dirai cette maman si son employeur lui faisait la meme chose hein ,donc réclame te laisse pas mener par les sentiments .
10-06-2013 09:51:48
#5 10-06-2013 09:53:22
Quand on reçoit le bulletin de la paje ,les parents ont reçus les sous ,donc cette maman ment !
Non par contre mon assmat recevais son bs de la paje avant que j'ai le virement, dès qu'il était traité enfait, environ 24/48h suivant la déclaration
#6 10-06-2013 10:09:08
Les parents ne reçoivent pas un "remboursement" mais une "aide".
Et le règlement du salaire ne doit pas en dépendre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 10-06-2013 10:12:18
tu fais un avenant en notant la date de ton paiement= le dernier jur du mois qui n'a rien a voir avec l'allocation de ton employeur
ce sont deux choses différentes !!!
certains n'ont pas droit a la paje et paient leur assmat en temps et en heure !!
et puis quoi encore , ne te laisse pas faire
pas de raison de mendier son salaire
dis lui que tu ne peux pas nourrir son enfant puisque tu n'as pas eté payée le mois dernier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 10-06-2013 10:28:34
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Quand on reçoit le bulletin de la paje ,les parents ont reçus les sous ,donc cette maman ment !
Non par contre mon assmat recevais son bs de la paje avant que j'ai le virement, dès qu'il était traité enfait, environ 24/48h suivant la déclaration
ah ok ,moi je les reçoit 8 jours après la déclaration de la maman et elle a l'argent quand je recoit le bs de la paje Mais ça n'empèche en rien que l'assmat doit etre payée ,elle n'a pas à attendre ,comme dit lulu certains parents n'ont pas la paje et ils doivent payer leur assmat
Réclame comme on te le dit .
#9 10-06-2013 10:30:59
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
je ne me laisserai pas faire pas de souci, mais c' est quand même étonnant cette histoire, c' est la 1ère fois que cela m' arrive de recevoir BS avant ma paye!!!!
Ma fiche de paye sur Pajemploi est effectivement faite 48h après la déclaration mais je suis quand même payée,mais je ne reçois jamais mon BS par courrier avant!!!
C' est pour ca que je m' inquiète car BS reçu par courrier=aide reçu!!! Donc au pir s' il s' avère qu' elle a un souci de sousous, ce qui peut arriver, elle pourrait me payer au moment du remboursement juste pour ce mois-ci sans en abuser...
Donc d' après vous elle se paierais ma tête en me disant ne rien avoir reçu??
Ralala c' est galère ce genre de situation, sans faute j' en parle ce soir, mais ce sera avec le papa.
Merci
#10 10-06-2013 10:36:46
C' est pour ca que je m' inquiète car BS reçu par courrier=aide reçu!!!
Merci
non ça ne veut pas dire ça.
Mais ça ne change rien au problème, qu'elle ai reçu ou non l'argent de la caf à elle de se débrouiller pour vous payer
#11 10-06-2013 11:25:53
- corinette68
- Membre
- Site Web
vanillechocolat a écrit :C' est pour ca que je m' inquiète car BS reçu par courrier=aide reçu!!!
Mercinon ça ne veut pas dire ça.
Mais ça ne change rien au problème, qu'elle ai reçu ou non l'argent de la caf à elle de se débrouiller pour vous payer
Tout à fait d'accord avec luceuh ,tu n'as pas à subir leurs soucis financiers ou à attendre qu'elle ai la paje .
#12 10-06-2013 12:03:18
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
merci pour vos messages, je vais voir cela ce soir et vous tiens au courant
Pages : 1