Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2013 13:52:24
- sillamidia
- Membre
- Site Web
comment calculer un conger de maternité si les condition change
bonjour à toutes je suis ass mat enceinte et bientôt je serai en congé maternité le problème qui se pose c que à la sécurité social on m'a demander les 3 fiche de paie avant le début de grossesse on sachant que j avai un seul enfant donc une seul fiche d paie et un mois âpres mon début de grossesse j ai commencer avec un deuxième enfant donc une deuxième fiche de paie ma question et :est ce quel à sécu va prendre en compte mes deuxième fiche de paie en cours de ma grossesse ou bien ils vont se basés que sur les 3fiche de paie avant le début de grossesse ,j atent vos raiponsescet je vous remercie d avance
10-06-2013 13:52:24
#2 10-06-2013 14:04:49
Re : comment calculer un conger de maternité si les condition change
bonjour à toutes je suis ass mat enceinte et bientôt je serai en congé maternité le problème qui se pose c que à la sécurité social on m'a demander les 3 fiche de paie avant le début de grossesse on sachant que j avai un seul enfant donc une seul fiche d paie et un mois âpres mon début de grossesse j ai commencer avec un deuxième enfant donc une deuxième fiche de paie ma question et :est ce quel à sécu va prendre en compte mes deuxième fiche de paie en cours de ma grossesse ou bien ils vont se basés que sur les 3fiche de paie avant le début de grossesse ,j atent vos raiponsescet je vous remercie d avance
Je pense que tu as du mal comprendre,
ce sont les 3 dernières fiches de salaire avant le mois de ton congés mater, (ou congés patho)
donc si tu t'arrètes en juillet,
il faudra fournir avril-mai-juin,
et ce par employeurs,
donc pour toi tes 2 employeurs...
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 10-06-2013 14:09:51
- sillamidia
- Membre
- Site Web
merci pour cette raiponse mai je me suis pas tromper la dame qui travail à la sécu m à bien préciser les tois fiche de paie avant le début de la grossesse
#4 10-06-2013 14:22:25
- sillamidia
- Membre
- Site Web