Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2013 18:38:17

lagomme
Membre
Site Web

je débute mon tout 1 er contrat le 8 juillet

je suis désolée je ne sais pas vraiment ou poster ,ne m'en voulez pas .

alors voilà normalement je début mon tout 1 er contrat pour le 8 juillet et je suis totalement perdu pour les calcul de salaire .

début juillet nous allons faire une adaptation , faut il le compter au réel ? ou compter un mois entier et comment ? sachant qu'il y aura quelques heures dans la semaine puis la semaine d'après je ferai 5 jours / semaine 9h /17h.

en aout elle prend les 15 derniers jours en vacances ,on se base aussi sur du réel ? sachant que je n'ai pas encore le droit aux vacances ? on part au 8 juiller pour une année complète .

merci .

10-06-2013 18:38:17

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2013 18:51:57

calypso
Membre
Site Web

Re : je débute mon tout 1 er contrat le 8 juillet

bonsoir lagomme;
alors déjà le premier mois soit juillet vu que tu commences par l'adaptation à partir du 8 eh bien là le mois de juillet sera au réel. Puis aout vous partez sur la mensualisation calculée en année complète
Après si tu n'as pas d'autres contrats tu prends les mêmes vacances que ton employeur donc année complète et après si tu as d' autres contrats ils devront systématiquement avoir les memes 5 semaines de vacances au minimum

#3 10-06-2013 18:56:40

lagomme
Membre
Site Web

merci !

alors je débute l'adaptation le lundi 1 er juillet sur une semaine et ensuite le 8 on commence normalement .

même si j'ai pas acquis de congé payé ses /mes vacances seront payé alors ?

#4 10-06-2013 19:04:10

calypso
Membre
Site Web

dans tous les cas juillet vu l'adaptation le mois est au réel
Après je ne suis pas une experte de l'année complète par ici y en a plus mais après le mois de juillet c'est la mensualisation et tu seras payé sur le calcul de ta mensualisation mais assure toi que les parents ne prennent pas d'autres semaines de vacances c'est à dire qu'il faut leur demander leur date exactes de vacances et les noter sur le contrat

10-06-2013 19:04:10

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2013 19:13:28

sam01
Membre
Site Web

je déplace dans tarifs...

#6 10-06-2013 19:15:52

sam01
Membre
Site Web

lagomme a écrit :

je suis désolée je ne sais pas vraiment ou poster ,ne m'en voulez pas .

alors voilà normalement je début mon tout 1 er contrat pour le 8 juillet et je suis totalement perdu pour les calcul de salaire .

début juillet nous allons faire une adaptation , faut il le compter au réel ? ou compter un mois entier et comment ? sachant qu'il y aura quelques heures dans la semaine puis la semaine d'après je ferai 5 jours / semaine 9h /17h.

en aout elle prend les 15 derniers jours en vacances ,on se base aussi sur du réel ? sachant que je n'ai pas encore le droit aux vacances ? on part au 8 juiller pour une année complète .

merci .

juillet sera payé selon le calcul de la cour de cassation
la mensu débutera des juillet

il faut savoir si année complète ou incomplète?
si année complète les congés d'aout étant identiques et non acquis seront déduits selon le calcul de la cour de cassation

si année incomplète les semaines de congés étant déduite a la base, aout sera payé normalement

#7 10-06-2013 19:38:17

lagomme
Membre
Site Web

Merci beaucoup les filles  !! je comprends mieux maintenant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB