Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2013 08:35:19
arret de contrat
bjr,
les p e d'un enfant que je garde ont mis leur maison en vente mais je suis sensée ne pas etre au courant
si j'avais une demande pour une nouvelle garde pour par exemple oct nov, pourrais je arreter le contrat en cour
11-06-2013 08:35:19
#2 11-06-2013 08:55:10
Re : arret de contrat
bjr,
les p e d'un enfant que je garde ont mis leur maison en vente mais je suis sensée ne pas etre au courant
si j'avais une demande pour une nouvelle garde pour par exemple oct nov, pourrais je arreter le contrat en cour
Bonjour
Vous avez le droit de démissionner à tout moment sans en indiquer la raison en respectant le préavis
Mais une maison en vente ne signifie en rien qu'ils vont arrêter de vous confier l'enfant, qui plus est cela peut mettre des mois voire des années!
#3 11-06-2013 08:57:08
Bonjour
Tu peux démissionner quand tu veux, il y a un préavis d'1 mois si le contrat a 1 an ou plus d'ancienneté, et 15 jours si moins d'1 an.
Ceci dit, une maison peut mettre très longtemps à se vendre, ils ne comptent pas forcément s'installer très loin... bref, ils n'ont pas forcément l'intention d'arrêter de te confier l'enfant.
#4 11-06-2013 08:59:36
- serenity18
- Membre
- Site Web
Oui c'est sur c pas une obligation ms j'ai le cas d'une copine ass mat dont les parents déménager ds le sud et ils ont attendu le dernier moment soit juste le mois de préavis avant de la prevenir( alors qu'entre la vente et achat nouvel maison et déménagement ils savaient bien avant)
S'ils ont tj été correct avec toi à toi de voir,je te conseille de leur poser question en disant que tu as bq d'appel et tu as besoin de confirmation qu'ils confient toujours leur enfant pr l'année à venir
11-06-2013 08:59:36
#6 11-06-2013 13:04:59
justement ils m'ont recemment fait une entourlouope et je pense qu'ils vont quitter la region, et en ce moment les maisons a coté se vendent tres rapidement
Les parents tout comme nous ont le droit de vendre leur maison et changer de région, le préavis sert à cela: avoir le temps de se retourner et trouver un autre enfant à accueillir
Personne n'entourloupe personne
#7 12-06-2013 18:34:59
- serenity18
- Membre
- Site Web
Je te comprend car par correction ils peuvent très bien t'en parler avant et confirmer après au moment du préavis à respecter
S'ils t ont déjà fait des histoires je te conseille de voir d'autres parents qui recherchent et si tu trouves eh bah démissionne car franchement moi aussi j'ai tj été très correcte et pourtant je ne suis pas tj récompenser comme en ce moment avec des parents !!!
Eux ils s'en fichent que toi tu te retrouves ds le pétrin dc assures tes arrières c'est un conseil penses à toi car les parents ne le font pas eux!