Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2013 19:23:34
bientot l'epreuve ep3 je stresse
voila je passe bientot la pratique ep3 et je redoute cette epreuve car timide et quand jai quelqu'un au dessus de moi qui observe tous mes moindres gestes euh c'est la cata !! pour celle qui l'on passé ou vont le passé comment avez vous gérer cela ? et vous avez eu quoi comme type de pratique ?? merci d'avance les filles
10-06-2013 19:23:34
#2 10-06-2013 21:34:59
Re : bientot l'epreuve ep3 je stresse
T'inquiètes, c'est quand même peu probable que tu tombes sur un jury qui t'observe tout du long.
J'ai passé l'EP3 il y a 15 jours, jai du faire une quiche thon-champignons, et laver le sol. Franchement, c'est pas bien difficile, en plus tu as la recette Le plus compliqué est de se repérer dans la cuisine qui n'est pas la tienne.
Courage !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#3 11-06-2013 09:47:46
coucou , moi je l ai passe hier , c'etait super facile , j ai du faire une salade de fruits et repasser 2 torchons !!! on etait a 5 a passer en meme temps , pour 1 jury de 2 personnes qui passaient plus de temps a discuter avec le jury de la salle d a cote
faut pas stresser , ca va bien se passer
13-06-2013 14:47:07
#5 13-06-2013 14:55:10
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=189351
tiens j'ai mis mon experience d'aujourd'hui
#6 18-06-2013 10:45:06
Quand j'ai passé cette épreuve j'ai du réaliser des crêpes...ca va ils ont été sympas ! Le conseil que je pourrais te donnais c'est de prendre 5 min pour bien organiser ton plan de travail,te posés la question "de quoi je vais avoir besoin pour faire cette préparation?" et rester concentrer il faut essayer d'oublier le jury qui te regarde même si ce n'est pas facile. Bon courage ca va aller!
CAP petite enfance obtenu en 2011
Agrément d'assistante maternelle : en cours
#7 18-06-2013 18:18:00
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonsoir moi c pour demain à 8h et aprem ep2 grand stress je retiens pas alors que g réviser tout aujourd'hui pffff
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1