Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2013 12:50:32
votre avis pour avenant
bonjour,
en septembre 2012, une maman avait posé comme condition que son petit "A" soit en congé 1 semaine sur 2 pendant les vacances scolaires, étant donné qu'elle travaillait en école.
pour septembre 2013, une autre maman serait intéressée de me laisser son garçon "B" pendant la semaine où l'enfant "A" est en congés.
sur ce je demande par mail (car je ne vois jamais la maman) si en septembre les conditions seront toujours les mêmes (car elle ne travaillera plus en école).
étant donné que la maman est complètement caractérielle (j'en ai fait les frais), je ne me sens pas d'insister (ni par mail, ni par téléphone), sachant que j'ai demandé au papa si mon mail avait été reçu.
toutefois, je pense être dans le bon droit d'accepter l'enfant "B", puisque la maman de l'enfant "A" ne me donne pas de réponse, ce qui signifie que mon contrat n'aura aucune modification. il n'est pas obligatoire de demander les doléances de chacun?
il y a un contrat et si la maman veut changer quelque chose je peux refuser?
voilà, cela peut paraître loufoque mais les comportements de cette personne sont complètement hors du commun. le mari en a peur, le petit est perturbé sans compter l'entourage.
ayant vécu une très mauvaise expérience pour avoir demandé la signature du contrat, je fais avec en l'évitant par choix, comme elle m'évite par honte. je ne subirai pas 2 fois la même chose.
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
11-06-2013 12:50:32
#2 11-06-2013 12:53:13
Re : votre avis pour avenant
bonjour,
en septembre 2012, une maman avait posé comme condition que son petit "A" soit en congé 1 semaine sur 2 pendant les vacances scolaires, étant donné qu'elle travaillait en école.
pour septembre 2013, une autre maman serait intéressée de me laisser son garçon "B" pendant la semaine où l'enfant "A" est en congés.
sur ce je demande par mail (car je ne vois jamais la maman) si en septembre les conditions seront toujours les mêmes (car elle ne travaillera plus en école).étant donné que la maman est complètement caractérielle (j'en ai fait les frais), je ne me sens pas d'insister (ni par mail, ni par téléphone), sachant que j'ai demandé au papa si mon mail avait été reçu.
toutefois, je pense être dans le bon droit d'accepter l'enfant "B", puisque la maman de l'enfant "A" ne me donne pas de réponse, ce qui signifie que mon contrat n'aura aucune modification. il n'est pas obligatoire de demander les doléances de chacun?
il y a un contrat et si la maman veut changer quelque chose je peux refuser?voilà, cela peut paraître loufoque mais les comportements de cette personne sont complètement hors du commun. le mari en a peur, le petit est perturbé sans compter l'entourage.
ayant vécu une très mauvaise expérience pour avoir demandé la signature du contrat, je fais avec en l'évitant par choix, comme elle m'évite par honte. je ne subirai pas 2 fois la même chose.merci
si le pe souhaite modifier le contrat, il vous présente un avenant
si refus de votre part, elle vous licencie ou reste aux conditions du contrat
vous pouvez donc si vous refusez le changement prendre un autre enfant si c'est sur les semaines d’absences du premier
et si ces semaines d’absences sont bien notifiés au contrat
#3 11-06-2013 12:54:37
bonjour,
si les semaines d'absence sont fixées vous pouvez accepter pour l'autre semaine sans demander quoique ce soit à l'autre maman.
si elle besoin de l'autre semaine en septembre elle vous fait un avenant que vous pouvez refuser, là soit elle continue sur les bases soit elle vous licencie.
#4 11-06-2013 13:12:50
merci beaucoup. je pense qu'en réponse son silence je vais considérer que les conditions ne changent pas et si c'est le cas en septembre je refuserai et je n'aurai plus l'appréhension avec cette maman.
bonne journée♥♥♥
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)