Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2007 20:10:57
- laurence86
- Membre
- Site Web
semaine complete ou incomplete ??
bonjours je suis une nouvelle assistante maternelle J'ai actuellement un petit de 2 ans les parents et moi etions perdu au début car c'etait une premiere a tous les 2 nous avons réussi
avec lui je suis sur une semaine imcomplete car le contrat n'est que pour 11 mois
donc ( taux horaire * nbr heure semaine*43semaines de garde % PAR 11 mois
je voudrais savoir la différence entre année complete et incomplete pour le futur contrat pour un 2eme enfants que je garderai 3 jours par semaines pour 12 mois
et comment se passe les CP???
PUIS JE prendre 1 semaine de congé en fevvier et comment se passe le calcule
merci a vous tous laurence
19-08-2007 20:10:57
#4 19-08-2007 20:59:06
Re : semaine complete ou incomplete ??
je te conseille comme 4i
lis la rubrique "infos et articles"
tu vas avoir toutes tes reponses
mais je dirais juste un truc : on signe forcement un contrat sur 12 mois car on signe forcement un cdi et donc meme si on connait la date de fin car les parents veulent nous employer sur 10 ou 11 ou + ou - c'est une division de la mensu par 12.
sauf dans le cas d'un remplacement on signe un cdd et là, la division n'est pas sur les 12 mois de l'année