Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2013 13:16:03
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
Ahhhh la famille
j'ai une sœur qui a toujours tout faire dans l'ecxes
des études mais pas le diplôme car elle faisait la fête
et resté 3 mois mariée
fait 2 enfants mais il y a eu du laisser aller , comme dormir jusqu’à 14 hrs pendant que mon neveu de 4 ans regardait la télé tout seul
Cest la maitresse du petit qui téléphonait pour la réveiller et qu'il puisse être présent !!!!
Elle fume , ben de-suite c'est 2 paquets par jours
Elle arrête de fumer ben prends 20 kgs
Veut maigrir donc arrête de manger ( enfin au début que des crevettes jusqu’à 1 ou 2 kgs par jours , après rien que des carottes elle était orange .......et je vous en passe .)
Et reprends la cigarette .......
mais la elle ne mange quasiment plus prends des cachets pour tenir debout car ses muscles la lâches
Mes parents sont désespérés ils ne savent plus quoi faire , elle leur dit toujours qu'elle fait ce quelle veut et puis c'est tout (elle a 47 ans )
mais toujours souriante , de bonne humeur , le cœur sur la main
Voila ça ne fera pas avancer mon histoire mais je n'en parle jamais a personne , alors j’écris ça me fera du bien ..
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
10-06-2013 13:16:03
#2 10-06-2013 13:31:08
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : Ahhhh la famille
Bref, un électron libre, quoi ! ![]()
Vous ne la changerez pas, elle le fera uniquement si elle le désire.
Même si son entourage se fait du souci, acceptez-la comme elle est, soyez là sans en faire de trop, pensez à vous protéger moralement de ses excès !
Je sais, plus facile à dire qu'à faire
...
Courage à toi et tes parents, feemorgane ![]()
Dernière modification par NANA73 (10-06-2013 13:31:45)
CARPE DIEM...
#3 10-06-2013 13:33:26
coucou,
je sais de quoi tu parles
juste une chose à dire:
si elle se sent bien comme ça, qu'elle ne change pas de personnalité à chaque changement, qu'elle n'a aucune carence, qu'elle est toujours tout sourire etc....
laissez la faire ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
10-06-2013 14:32:15
#5 10-06-2013 14:34:46
Comment s'en sortent les enfants ?
question que je me posais aussi mais j'ai l'impression qu'ils ont bien grandis depuis....
ou pas...
quel age ont ils?
vont ils bien eux?
ils vivent la chose comment?

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 12-06-2013 07:20:21
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
si ils sont grands , mon neveu est un peu comme sa mere du tout et n'importe quoi
et ma nièce 20 ans est très introvertie car beaucoup de soucis pour sa maman...... c'est ma mère qui lui sert de repère
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#7 12-06-2013 07:24:55
j'ai une sœur qui a toujours tout faire dans l'ecxes
et resté 3 mois mariée
fait 2 enfants mais il y a eu du laisser aller , comme dormir jusqu’à 14 hrs pendant que mon neveu de 4 ans regardait la télé tout seul
Cest la maitresse du petit qui téléphonait pour la réveiller et qu'il puisse être présent !!!!Elle fume , ben de-suite c'est 2 paquets par jours
Veut maigrir donc arrête de manger ( enfin au début que des crevettes jusqu’à 1 ou 2 kgs par jours , après rien que des carottes elle était orange .......et je vous en passe .)Et reprends la cigarette .......
mais la elle ne mange quasiment plus prends des cachets pour tenir debout car ses muscles la lâches
Mes parents sont désespérés ils ne savent plus quoi faire , elle leur dit toujours qu'elle fait ce quelle veut et puis c'est tout (elle a 47 ans )
mais toujours souriante , de bonne humeur , le cœur sur la mainVoila ça ne fera pas avancer mon histoire mais je n'en parle jamais a personne , alors j’écris ça me fera du bien ..
et elle sait que tu raconte sa vie sur le net?
désolé de mettre les pieds dans le plat, c'est pas contre toi personellement, mais je n'apprecierais pas du tout qu'on parle de moi comme ça ![]()
(oui, je sais, je sors)
#8 12-06-2013 07:26:58
feemorgane29 a écrit :j'ai une sœur qui a toujours tout faire dans l'ecxes
et resté 3 mois mariée
Cest la maitresse du petit qui téléphonait pour la réveiller et qu'il puisse être présent !!!!Elle fume , ben de-suite c'est 2 paquets par jours
Veut maigrir donc arrête de manger ( enfin au début que des crevettes jusqu’à 1 ou 2 kgs par jours , après rien que des carottes elle était orange .......et je vous en passe .)Et reprends la cigarette .......
mais toujours souriante , de bonne humeur , le cœur sur la mainVoila ça ne fera pas avancer mon histoire mais je n'en parle jamais a personne , alors j’écris ça me fera du bien ..
et elle sait que tu raconte sa vie sur le net?
désolé de mettre les pieds dans le plat, c'est pas contre toi personellement, mais je n'apprecierais pas du tout qu'on parle de moi comme ça
(oui, je sais, je sors)
t'as raison 4i
moi je ferai la trocnhe
remarque je fais toujours la tronche!!
#12 12-06-2013 07:39:12
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Comme 4i et Lorus, même si en parler te fait du bien à toi... je pense que c'est pas à nous qu'il faut tu en parle, mais à ta sœur !
imagines sa réaction si elle venait lire ce post ![]()
#13 12-06-2013 09:06:48
coucou oupss mais pourquoi regarder et se plonger dans la vie privé de l'autre ![]()
peut importe comment elle vie,comment elle vois elle son avenir.C'est sa vie,pas la tienne.
Et caqua personne a sa propre vision de la vie.Qui est pas forcément la tienne, et on se doit de respecter cela ![]()
je n’apprécierais pas du tout que l'on étale ma vie privée ainsi.Cela ne regarde en rien les autres
.
Je ne comprends pas que l'on déballe ainsi,Aux yeux de personnes étrangères. C'est vraiment pas cool.
A+
![]()

#14 12-06-2013 09:11:28
- warningcoco
- Membre
- Site Web
chacun fait ce qu'il veut de sa vie,
si toi on dirait des choses sur toi sur un forum, je crois que tu ne serai pas contente qu'on expose ta vie à tout le monde comme ça,
alors laisse la vivre sa vie comme elle l'entends
#15 12-06-2013 09:25:40
Pages : 1
Discussion fermée