Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2013 17:49:57
question bete au sujet de la formation
bonsoir,
petite question vraiment bete mais qui me turlupine!!
j'ai reçu hier mon courrier pour la formation, qui commence......lundi!!! du coup c'est la course pour caser mes loustics, pas facile!!!
enfin bref, un autre point niveau organisation me tracasse, c'est le repas du midi!! doit on apporter notre sandwich ou alors allons nous au self? rien n'est indiquer dans mon courrier...
je sais c'est bête mais ça me tracasse...
12-06-2013 17:49:57
#2 12-06-2013 18:27:20
Re : question bete au sujet de la formation
bonsoir,
petite question vraiment bete mais qui me turlupine!!
j'ai reçu hier mon courrier pour la formation, qui commence......lundi!!! du coup c'est la course pour caser mes loustics, pas facile!!!
enfin bref, un autre point niveau organisation me tracasse, c'est le repas du midi!! doit on apporter notre sandwich ou alors allons nous au self? rien n'est indiquer dans mon courrier...je sais c'est bête mais ça me tracasse...
coucou
si rien n'est précisé , oui , il faut que tu prévois ton repas de midi
#3 12-06-2013 18:51:33
- mamansryan
- Membre
- Site Web
L'heure de table est libre. Certaine rentrent chez elles. Pour celles qui restent, il faut apporter ta Lunch-Box
Bonne formation,
Cdl,
#4 12-06-2013 18:54:41
Enfin tu verras bien sur place s'il y a un self ou non... Là où j'ai fait ma formation, il y avait un super self et le 1er jour, on nous a dit qu'on pouvait y aller si on le souhaitait...
Prends ton sandwich pour le 1er jour, et tu aviseras ensuite...
12-06-2013 18:54:41
#5 12-06-2013 18:55:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et prévoie de la monnaie pour la machine à café
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 12-06-2013 19:34:34
- michelledem
- Membre
- Site Web
Nous avions la formation à un endroit avec une cantine universitaire. La première formation nous avons presque toutes mangé là, mais deux ans plus tard les tarifs avaient tellement augmentés qu'on a emporté nos repas.
#7 12-06-2013 20:47:37
merci les filles, c'est vrai que c'est bebete comme question mais la derniere formation que j'ai faite dans un tout autre domaine, il y avait un self qui m'a ruiner!! du coup ça me turlupine!!
je vais me faire un bon petit sandwich!!
#8 12-06-2013 20:49:33
Pour moi, c'était précisé, actuellement je suis en train de faire la 2ème session.
On avait de quoi faire réchauffer (un micro-onde pour 20 à la 1ère session,donc il ne fallait pas être pressée!!).
Idem pour la 2ème, mais pas de frigo pour conserver les aliments et une vieille cafetière.
On mange toutes ensemble car on ne prend que 45 min le midi pour finir plus tôt le soir!
Bonne formation, tu vas voir c'est super intéressant!
Assistante maternelle depuis 2012
#9 20-06-2013 10:38:24
Apporte ton repas au cas ou ! Pour moi il y avait écrit dans mon courrier que nous avions la cantine à disposition si nous voulions. Si rien n'est précisé sur ton courrier mieux vaut l'apporter.