Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1161 06-06-2013 21:32:08

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : JEU: "Qu'est-ce qui fait.......?"

non il faut que je m'active... hors de suqestio que je reçoive demain avec un tel dawa wink

la nuit va etre longue car tu comptes sur moi pour rester au coin jeux tongue

qu'est ce qui fait que j'ai encore oublié de poster mon courrier important?

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

06-06-2013 21:32:08

partenaire publicitaire:

#1162 06-06-2013 21:41:10

Twintwin
Membre
Site Web

la nuit va etre longue car je fais dodo toute seule!

Je te donnerai bien un coup de main pour le dawa mais pff!! je suis fatigué rien  qu'en pensant au mien?

tu as encore oublié de posté ton courrier car ton seul neurone valide est en arrêt maladie!!!

Qu'est ce qui fait que je vais encore devoir faire les magasins pour les filles?

#1163 11-06-2013 12:09:18

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

elles ont pris 10 cm depuis l'été dernier wink

qu'est ce qui fait que mon tee shirt est vert ?

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#1164 11-06-2013 12:17:49

Twintwin
Membre
Site Web

oui aussi! Mais il y a un spectacle à l'école, et bien évidemment la couleur des vêtements qu'ils demandent n'est pas dans leur armoire... du Gris!

Qu'est ce qui fait que L a encore flingué ses chaussures??

11-06-2013 12:17:49

partenaire publicitaire:

#1165 11-06-2013 13:16:31

alexbzh
Membre
Site Web

gasp a écrit :

et alex, fais pas la maline, car toi aussi tu vas repartir avec les oreilels et les yeux dans le platre!
prévoies ton zom pour te reconduire hein tongue

Euh, j'ai rien dit moa roll  lol

Twintwin, tu as oublié de répondre à Heaven wink ... mais je dirais bien qu'un loulou t'as éternué dessus alors que tu venais de lui donner une délicieuse purée d'épinards wink

Sinon, L a encore flingué ses chaussettes car dès qu'elle arrive elle enlève ses chaussures et file jouer dans le jardin en chaussettes. Du coup, les chaussettes ne durent pas longtemps sad T'as pensé aux chaussettes de ski ? lol

Qu'est-ce qui fait que je trouve pas de question hmm ?

#1166 11-06-2013 13:26:10

Twintwin
Membre
Site Web

Mdr Alex! Je parlais des chaussures,

Pour ma réponse à Heaven j'ai effacé ma phrase par erreur oups! Je dirais qu'il est plein de tache car elle a fait de la peinture avec les loulous.

Tu ne trouve pas de question car tes neurones ont oubliées qu'on était mardi et se croient toujours en week-end??

Qu'est-ce qui fait que je suis naze??

#1167 11-06-2013 14:02:37

alexbzh
Membre
Site Web

ah j'avais mal lu pour les chaussures hmm
Elles sont encore flinguées car ta fille n'est pas soigneuse et que si tu ne mets pas minimum 50€ dans une paire, elles n'ont aucune chance de tenir plus de 2 semaines .... je parle par expérience bien sûr wink

Je ne trouve pas de question car mes neurones ne veulent pas travailler cette semaine ... y'a plus qu'à attendre......

Tu es naze car tu m'as préparé un joli cadeau et je t'envoie de ce pas mon adresse par mail pour le recevoir avant la fin de la semaine smile Je t'adore wink

Qu'est-ce qui fait que mini-loulou et loulou partent 2h00 plus tôt aujourd'hui ?

#1168 11-06-2013 15:11:24

Twintwin
Membre
Site Web

Bien vu! je ne met le prix que pour les chaussures de la rentrée et d'hiver. Après avec le beau temps... (hum) une paire pas cher suffit pour aller jouer dehors! et je m'arrache pas les cheveux quand elle me les démolie!!

J'aurais préféré te faire un cadeau que de passer une nuit blanche!! Ca c'est certain!!

tes loulous partent plus tot aujourd'hui car les parents finissent plus tôt! T'as de la chance

Qu'est ce qui fait que dans une heure, je pourrai me poser trankiiiiil????

#1169 11-06-2013 21:12:28

alexbzh
Membre
Site Web

Seulement 2 des loulous sont partis plus tôt, il m'en restait encore 2 donc pas fini plus tôt wink

Tu vas pouvoir te poser tranquille (d'ailleurs, à cette heure, tu dois encore être dans ton canapé lol ) car les loulous sont partis et tes enfants vont te préparer le dîner ce soir smile

Qu'est-ce qui fait que je m'énerve (encore) pour trouver une poussette à me convenir ? mad

#1170 11-06-2013 21:41:01

Twintwin
Membre
Site Web

Effectivement je suis dans mon canapé seule, zhom est de garde! mais entre temps j'ai lavé les sols, tout rangé, me suis occupée du linge... Je taf de temps en temps quand même!! mdr

Et je compte pas sur mes enfants pour me préparer le repas: elles ont 5 ans!! lol

Tu t'énerve pour trouver une poussette parce que tu la veux rose à pois verts et tu trouve pas!!

Qu'est ce qui fait que je suis pas pressé que les enfants soient en vacances?

#1171 12-06-2013 11:15:35

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Site Web

alex ,tu t'énerves parce que tu cherches ,the poussette !
celle ou tu pourras caser tes loulous ,tes zenfants et ton zhom lol
et celle là ,elle n' existe pas! lol
ou alors tu en cherche une auto tractée pour les cotes ...bin ,elle n'existe pas non plus !!  lol
bon tu peux toujours monter un moteur sur un caddy ....ca peut être fun  wink

twintwin :tu n'es pas pressée que les enfants soient en vacances car dès ce moment là ,ca va grouiller de petites mains humides de nez qui coulent, de bouches baveuses ,de couches odorantes...il y aura des cris ,des pleurs ,des disputes,des gastro des rhumes , du bruit  des oublis dans les culottes ....
et toi tu n'auras que 2 bras ,2 jambes ,et 2 yeux pour pleurer...
bon ,allez ,je rigole lol lol lol ou pas !

qu'est ce qui fait que je suis déchainée ?

lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

#1172 12-06-2013 12:02:28

Twintwin
Membre
Site Web

Mamoon : tout juste!! en juillet j'aurai mes 2 chipies , les 2 loulous, et les 2 enfants de zhom, le tout entre 30 mois et 9 ans!!!! au secouuuuuuuuuuuurs!!!!  Suis épuisée rien que d'y penser! sans compter que mes samedis matins, zéro grasse mat! examens à passer, médecin à voir.... vivement septembre! mdr

Heureusement Zhom est en congés!! il me prétera ses bras et sa grosse voix!  pourvu qu'il fasse beau!!

tu es déchainé car il ya plein de loulou chez toi et du coup tu régresse et tu retombe en enfance lol!!

Qu'est ce qui fait que je n'ai toujours rien préparé pour la fête des Papa des loulou?? (pas bien)

#1173 12-06-2013 21:35:49

mamoon
Membre
Site Web

alors je te souhaite bon courage twintwin,,parce que si je compte bien,il t'en restera 4 après ta journée et le week end ...chaud devant  lol

alors pour moi ,oui les loulous font monter la mayo smile
mais c'est surtout que chaque jours ,il m'arrive une cata et celui ci ne déroge pas à la règle ! et bizarrement je commence à en rigoler ! lol et ca se transforme en joyeux pétage de plombs  !!!

bon ,alors tu n'as pas préparé un "cruc" pour la fête des pères  parce que  tu t'es transformée en fée du logis ,et ta baguette fait disparaitre la poussière ,la saleté,etc ,mais pas apparaitre les "crucs" pour les papas des loulous ! hmm
ou alors tu n'arrives pas à figer le temps et c'est ce qui te manque le plus pour leur faire faire un "cruc" sympa  wink
mais si c'est ca ,j'ai une idée rapide et réalisable à tout age  wink

qu'est ce qui fait que e vais certainement passer une bonne nuit ?

#1174 12-06-2013 22:17:22

Twintwin
Membre
Site Web

Merci Mamoon! il va en falloir une bonne dose!

je veux bien ton "cruc" pour la fête des Papa! ils ont 2 et 3 ans. C'est vrai que je manque de temps et aussi d'inspiration! Surtout d'inspiration, c'est plus facile pour les Mamans je trouve.

Tu vas passer une bonne nuit car tu as épuisé ta réserve d'energie avec les loulou aujourd'hui et il est temps de recharger les batteries!!!

Qu'est ce qui fait que demain matin ça va etre la course contre la montre???

#1175 13-06-2013 07:09:39

mamoon
Membre
Site Web

ok  twintwin ,je vais aller le poster dans bricolage

alors j'ai passé une bonne nuit ,parce que hier soir ,mon zhom et moi ,on a décidé que ce week end on faisait un pied de nez à nos soucis et on allait se faire plaisir,se changer les idées ,prendre du temps pour nous et nos enfants ...enfin on va essayer wink

aujourd'hui,c'est la course pour toi parce que tu as refusé de te faire greffer des bras suplementaires et tu le regrettes smile
sinon les horaires d'arrivée ,école,départ ne s'articulent pas bien et tu n'as pas trouvé comment te dédoubler ! lol

qu'est ce qui fait que je suis enveloppée dans une couverture ?

#1176 13-06-2013 08:17:36

Twintwin
Membre
Site Web

Merci Mamoon!!

Et oui course aujourd'hui à cause des horaires: réveil des puces à 07h20, arrivée de Loulou 1 à 07h45, départ pour l'école à 08h10 et doit être rentrée pour 08h30 pour l'arrivée de loulou 2! Normalement je gère mais avec l'instit de L, qui arrive constamment en retard... c'est le stress!!! Heureusement que la Maman de Loulou 2 est compréhensive!

Je te souhaite d'avance de passer un bon week-end!! Tu as bien raison de mettre des soucis de côté! Je crois que je vais faire comme toi!!

Tu es enveloppé dans une couverture car tu as froid; normal vu la saison !! mdr

QU'est ce qui fait que samedi, je passe une journée à bricoler avec mes chipies??

#1177 13-06-2013 14:08:14

mamoon
Membre
Site Web

oui ,twintwin ! cette nuit j'ai pensé soleil donc chaleur ;alors j'ai laissé les fenêtres ouvertes ....mais j'ai oublié le facteur montagne hmm
donc ce matin ,la maison était une glacière ! j'ai même fait une flambée smile

alors ,samedi tu repeins  la chambre de tes chipies et c'est elles qui vont la décorer smile
ou bien ,tu vas les aider à faire le cadeau pour la fête de leur papa smile

qu'est ce qui fait que mon petit monstre ne dort pas ?

#1178 13-06-2013 15:41:22

Twintwin
Membre
Site Web

ah bah c'est malin ça!! lol
tu es de quel coin au juste? j'ai vécu 6 ans en Savoie et je rêêêêêve de retourner vivre à la montagne!!

Samedi je prépare la fête de Papa avec les chipies on va essayer de faire pleins de truc, (si elles sont motivées) comme zhom est de garde samedi et rentre à 20h on fera la surprise samedi soir, car le lendemain faut allé voir Papy!

Qu'est ce qui fait que ma chienne essaie par tous les moyens de rentré mais que je dit non non non !!!

#1179 13-06-2013 15:42:57

Twintwin
Membre
Site Web

sinon ton pti monstre ne veut pas faire dodo car il a mal aux dents? il en a assez de t'entendre pianoter sur ton pc? ou de t'entendre rire toute seule sur le fofo?? lol7

#1180 13-06-2013 20:32:27

alexbzh
Membre
Site Web

Ta chienne essaie de rentrer mais comme elle a les pattes toutes sales, c'est même pas imaginable qu'elle rentre et qu'elle mette ses empreintes partout sur ton carrelage.

Qu'est-ce qui fait que la chambre de ma fille est encombrée ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB