Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2013 10:23:02
cp et hc/hs
Bonjour, je me joint au sujet suite a ce que je lis j'ai moi aussi besoin, d'une confirmation
je suis moi aussi avec les cp payer 10% chaque moi, et souvent j'ai des heures complémentaires et supplémentaire, pour le calcul des 10% j'ai toujours, pris le salaire net mensualisé mais j'ai jamais compter les h.c et h.supp??
es-je fais une erreur?
13-06-2013 10:23:02
#2 13-06-2013 10:32:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cp et hc/hs
Bonjour, je me joint au sujet suite a ce que je lis j'ai moi aussi besoin, d'une confirmation
je suis moi aussi avec les cp payer 10% chaque moi, et souvent j'ai des heures complémentaires et supplémentaire, pour le calcul des 10% j'ai toujours, pris le salaire net mensualisé mais j'ai jamais compter les h.c et h.supp??
es-je fais une erreur?
Oui, c'est une erreur, toute heure travaillée ouvre droit au cp
#4 13-06-2013 11:47:08
13-06-2013 11:47:08
#5 13-06-2013 11:48:18
financièrement, c'est souvent désavantageux par rapport au maintien de salaire sauf si tu fais beaucoup d'hc et d'hs.
Et ça n'ouvre pas droit non plus aux fractionnement des cp
Désolé mais ces quoi le fractionnement des cp ? oui je fais beaucoup d'h.c et d'h.sup
#6 13-06-2013 11:54:01
zuenna a écrit :financièrement, c'est souvent désavantageux par rapport au maintien de salaire sauf si tu fais beaucoup d'hc et d'hs.
Et ça n'ouvre pas droit non plus aux fractionnement des cpDésolé mais ces quoi le fractionnement des cp ? oui je fais beaucoup d'h.c et d'h.sup
Voir ici l'explication :
*** je ne suis pas certaine que le lien que tu as mis en partage figure dans l'index, je le supprime le temps de la vérification *** Nathodisab
#8 13-06-2013 12:45:21
naniee a écrit :zuenna a écrit :financièrement, c'est souvent désavantageux par rapport au maintien de salaire sauf si tu fais beaucoup d'hc et d'hs.
Et ça n'ouvre pas droit non plus aux fractionnement des cpDésolé mais ces quoi le fractionnement des cp ? oui je fais beaucoup d'h.c et d'h.sup
Voir ici l'explication :
*** je ne suis pas certaine que le lien que tu as mis en partage figure dans l'index, je le supprime le temps de la vérification *** Nathodisab
oups milles excuses, j'ai fait une erreur de manip et je n'ai pas mis le bon lien.
Effectivement, il n'est pas dans l'index, je suis désolée
#9 13-06-2013 13:14:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
zuenna a écrit :naniee a écrit :Désolé mais ces quoi le fractionnement des cp ? oui je fais beaucoup d'h.c et d'h.sup
Voir ici l'explication :
*** je ne suis pas certaine que le lien que tu as mis en partage figure dans l'index, je le supprime le temps de la vérification *** Nathodisaboups milles excuses, j'ai fait une erreur de manip et je n'ai pas mis le bon lien.
Effectivement, il n'est pas dans l'index, je suis désolée
et que ça ne se reproduise plus ...