Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2013 07:40:34
un "cruc" pour la fête des pères
voilà ,au départ destiné à twintwin,je me suis dit que cette idée pouvait éventuellement en intérresser d'autres
voila donc mon premier poste dans bricolage
alors ,sur du papier cans-on leger ou sur une feuille A4 ,laissez les artistes s'exprimer. vous pouvez aussi prendre l'empreinte d'un pied ou d'une main .Puis vous plastifiez la feuille pour obtenir un sous main que papa pourra utiliser à son bureau ou à sa place à table .si vous n'avez pas de plastifieuse ,vous pouvez le faire faire ,pour une somme modique dans une papeterie .
ps avec des feuilles de couleur c'est encore plus sympa !
et n'oubliez pas de faire signer! une empreinte digitale fait aussi l'affaire.
alors ce n'est certainement pas un scoop pour beaucoup d'entre vous ,mais ca pourra peut être en dépanner quelques une pressées par le temps !
bisettes aux bricoleuses
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
13-06-2013 07:40:34
#3 13-06-2013 09:22:18
Re : un "cruc" pour la fête des pères
Bonjour,
Moi aussi c'est ce que j'ai fait cette année avec mes 3 loulous , entre autres choses ....
Set de table plastifié avec empreinte de main, coloriage fait par eux et photos pour la fête des mères et idem pour la fête des pères avec empreinte du pied comme ça les pe ont chacun le leur
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#4 13-06-2013 13:50:43
Re : un "cruc" pour la fête des pères
Dans la meme idee, j ai un imprimé sur une feuille un peu épaisse un diplôme "du meilleur papa" il y a un motif bateau dessus, ils ont coller des gommettes dessus, je les ai laisser gribouiller sur la feuille et emprunte te de mains en guise de signature. et j ai plastifier. Les loulous ont 21 et 24 mois.