Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2013 08:17:30
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Questions réponses EP3
les questions sur le dossier ep2 c'est ici:http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?id=96222
pour ne pas s'y perdre
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
12-06-2013 08:17:30
#22 13-06-2013 12:58:05
Ep3 passé, gateau aux yaourt à faire avec abricot, nettoyage meuble sous evier..
question ecrite
hygiene bucco/dentaire
produit utilisé pour nettoyage four et pourquoi
la transformation des lipides, protides, glucides soit glucose, acides aminées, etc...
#24 13-06-2013 14:20:14
Ca me fait halluciner, ces histoires de cuisine !!!
Mais on vous donne les recettes ou pas ?
Et à quoi ça sert de montrer qu'on sait faire un gâteau au yaourt ?
13-06-2013 14:20:14
#25 13-06-2013 14:26:59
oui on avait la recette, j'ai tiré au hasard parmi d'autre feuilles j'ai eu de la chance car c'était facile
D'autres on eu salade de crudité, crumble au pommes, crépes n lavage frigo, lavage micro onde , repassage 2 torchons.
On a eu un jury sympa , qui parlais avec nous.
#28 13-06-2013 15:06:39
Ca me fait halluciner, ces histoires de cuisine !!!
Mais on vous donne les recettes ou pas ?
Et à quoi ça sert de montrer qu'on sait faire un gâteau au yaourt ?
Ce n'est pas tant le gateau au yaourt qui est important, mais le respect des règles d'hygiène et de sécurité, de la marche en avant, de la recette, du temps imparti, la gestion du matériel et des produits, la présentation du plat...
Oui, on a la recette, mais il faut bien la lire. Moi, j'ai eu compote de pomme. Sur la recette : 2 pommes, jus de citron et 2 verres d'eau. J'ai jugé qu'un seul verre d'eau suffisait, et le jury m'a dit que c'était bien. Par contre, j'ai jeté le reste du citron alors qu'il pouvait resservir...
#29 13-06-2013 15:08:45
Et t'as été pénalisée pour ce gaspillage (honteux) de citron ?
#31 13-06-2013 15:16:07
J'ai exprimé mes plus profonds regrets pour ce geste on ne peut plus malheureux, j'espère maintenant la clémence...
Je l'espère aussi pour toi... je vais mettre un cierge...
#32 13-06-2013 15:21:44
guimo a écrit :J'ai exprimé mes plus profonds regrets pour ce geste on ne peut plus malheureux, j'espère maintenant la clémence...
Je l'espère aussi pour toi... je vais mettre un cierge...
C'est bon !! Je suis sauvée alors !!
#37 30-07-2013 22:03:21
- delphalex1
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Cela dépend des centres d'examen, pour ma part nous étions 9.
#38 18-05-2015 22:16:39
Coucou !
Je commence a stresser.... j'arrive a rien retenir, j'ai l'impression que j'aurai du acheter d'autre bouquins en plus de celui que j'ai (merci budulle ), lorsque je vais faire des recherches sur le net pour avoir une idée de celles qui l'ont déjà passe, je me dis ça je ne sais pas et ça non plus... ça veux pas rentrer...
Je stresse pour le passage devant le jury et le nettoyage et le repas....tout en faite ! Ah et oui aussi : les une heure d'écrit de PSE....
Si certaine veulent venir partager leur expérience de leur passage en 2013 et 2014 ça serait cool...
Merci les filles !
#39 18-05-2015 23:52:05
pour le côté repas c'est assez simple car il nous est donné une recette, il y a juste à la suivre, être un minimum organisée sur son plan de travail (ne pas mélanger la vaisselle sale et la vaisselle propre, lavage des mains...) et quand il faut servir dans une assiette, mettre une proportion adapté à l'âge de l'enfant indiqué
#40 19-05-2015 08:55:42
Coucou budulle.
J'ai lu que parfois ils posaient aussi des questions pendant la preparation du repas. Tu en as eue ?
J'avoue que je stresse déjà alors que c'est mercredi prochain.... il est vrai que l'ont nettoie chez nous mais c'est pas pareil car on a pas la ''technique'' qui faut respecter au cap.