Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2013 14:41:33
besoin de conseil pour achat jouet
bonjour à toutes
j'ai mon agrément depuis peu de temps et je suis en train de constituer mon "stock" de jouets.
J'aurais donc besoin de vos conseils et de votre expérience pour savoir ce que je dois acheter pour avoir suffisamment de quoi occuper les enfants que je vais accueillir.
Je vous remercie
13-06-2013 14:41:33
#2 13-06-2013 15:21:22
Re : besoin de conseil pour achat jouet
Je te conseille d'attendre de voir l'âge qu'auront les enfants que tu accueilles avant d'investir. Ton stock se constituera petit à petit.
Pense au site d'achat entre particuliers et aux foire aux grenier, aux solderiez. On y trouve beaucoup de jouets en (très) bon état pour presque rien.
#3 15-06-2013 20:23:17
quand j'ai commencé j'ai acheté sur un site (le bon c...) quelques jouets premiers âges, puis au fil du temps sur les réderies j'ai constituté mon stock avec des duplo, des gros legos; des poupées de chiffons, des marionnettes, des dinettes....et j'ai la chance qu'un de mes pe me donne les jouets de ses enfants qui grandissent et ne jouent plus avec chez eux
#4 20-06-2013 21:02:44
Perso, j'ai trouvé dans des brocantes (+ dons) ou quelques magasins pas chers...
J'ai constitué 9 caisses.
3 pour les garçons, 3 pour les filles, et 3 "unisexes"
et pour chacune : de bébé à environ 1 an, de 1 à 2 ans et 3 ans et +
J'ai aussi une tour spéciale activités manuelles (sans compter tout ce que je stocke et récupère de partout). Et une mini bibliothèque.
Je n'ai pas spécialement attendu d'avoir un premier contrat.