Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2013 14:49:30
Date de fin de préavis ?
Bonjour les collègues,
Voici ma petite question:
J'ai reçu ma lettre de licenciement le vendredi 10 mai. Ce jour-là, j'étais en Congé Payé.
Je sais que le jour de départ de préavis n'est pas le 10 mai....Mais quel jour alors ?
Le samedi 11 mai ou le lundi 13 mai ???
Et du coup, quelle date de fin de préavis, le 10 juin inclus ou le 12 juin inclus ???
Merci bcp pour toutes vos réponses et précisions
Avez-vous aussi les texte ou article correspondants...:D
Oup's, je vous précise que j'ai plus d'un an d'ancienneté !!
Dernière modification par alber (07-06-2013 14:51:50)
07-06-2013 14:49:30
#2 07-06-2013 15:00:45
Re : Date de fin de préavis ?
Bonjour les collègues,
Voici ma petite question:
J'ai reçu ma lettre de licenciement le vendredi 10 mai. Ce jour-là, j'étais en Congé Payé.
Je sais que le jour de départ de préavis n'est pas le 10 mai....Mais quel jour alors ?
Le samedi 11 mai ou le lundi 13 mai ???
Et du coup, quelle date de fin de préavis, le 10 juin inclus ou le 12 juin inclus ???
Merci bcp pour toutes vos réponses et précisions
Avez-vous aussi les texte ou article correspondants...:DOup's, je vous précise que j'ai plus d'un an d'ancienneté !!
Coucou
tu trouveras sans doute une réponse là
#3 07-06-2013 16:27:09
Coucou,
Ton préavis devait commencer le lundi 13 mai, si tu ne travailles pas le samedi, et vu que tu as plus d'un an d'ancienneté, le dernier jour de ton préavis sera le mardi 11 juin.
Longue vie à notre super fofo
#4 13-06-2013 21:53:40
Les responsables de "mon" relais ont fait démarrer le préavis le samedi 11 mai car c'est le jour ouvrable après mon jour de congé puis on compter 30 jours calendaires, ce qui donne le 10 juin comme fin de préavis... Avec mon PE, nous avons donc mis le 10 juin sur ts les papiers
13-06-2013 21:53:40
#5 14-06-2013 07:47:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Les responsables de "mon" relais ont fait démarrer le préavis le samedi 11 mai car c'est le jour ouvrable après mon jour de congé puis on compter 30 jours calendaires, ce qui donne le 10 juin comme fin de préavis... Avec mon PE, nous avons donc mis le 10 juin sur ts les papiers
Bonjour,
tes congés ne s'arrêtent pas le vendredi au soir, mais le dimanche 12 mai, car une sem de cp compte 6j ouvrables du lundi au samedi et 7 j calendaire du lundi au dimanche
ton préavis débute donc le lundi 13 mai
le préavis se déterminant en mois calendaire et non en j, celui ci prendra donc fin le mercredi 12 juin 2013