Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2013 03:55:50
2 questions
bonjour
1/ Pour un contrat 16h semaine
desfois je fais que 12 ou 13 heures et des semaines plus de 20
quand je fais 20, elle me doit 4h en plus, ou ça équilibre avec la semaine avant ou je ne fait que 12 ??????
12/ pour un périscolaire qui ne viendrait que de temps en temps. Il est impossible de faire une mensu . on compte à l heure pour le salaire ??
merci
Jennifer
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
14-06-2013 03:55:50
#2 14-06-2013 06:22:03
Re : 2 questions
bonjour
je vais te repondre que pour la 1ere les semaines ou tu fais moins de 16h tu n'as rien à deduite par contre les semaines ou tu fais 20h tu as 4h complementaires on ne rattrappe pas les heures d'une semaine sur l'autre
pour la 2eme je laisse les pro je ne sais pas
#3 14-06-2013 08:00:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 2 questions
bonjour
1/ Pour un contrat 16h semaine
desfois je fais que 12 ou 13 heures et des semaines plus de 20quand je fais 20, elle me doit 4h en plus, ou ça équilibre avec la semaine avant ou je ne fait que 12 ??????
12/ pour un périscolaire qui ne viendrait que de temps en temps. Il est impossible de faire une mensu . on compte à l heure pour le salaire ??
merci
Jennifer
coucou
pour la 1/ la réponse a été données
pour la 2/ tout dépend s'il va y avoir une planification du temps d'accueil, si tu sais d'avance quand l'enfant va venir, oui, vous pouvez procéder à une mensualisation!
par contre si l'accueil ne peut être prévu d'avance, alors ce sera un cdi, occasionnel, payé au réel + 10% pour les cp à chaque fin d'accueil