Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2013 20:23:35
Fin de contrat CDD et paperasse
Bonjour,
je contrat de ma nounou va arriver à son terme bientôt. Elle est en CDD car elle remplace une autre nounou en arrêt maladie.
Pouvez-vous me dire, quels sont les documents que je dois lui fournir, où les trouver, et comment je dois calculer les indemnités de fin de contrat dans son cas.
Merci pour votre aide
Empatoune
13-06-2013 20:23:35
#2 13-06-2013 20:50:28
Re : Fin de contrat CDD et paperasse
Bonjour,
je contrat de ma nounou va arriver à son terme bientôt. Elle est en CDD car elle remplace une autre nounou en arrêt maladie.
Pouvez-vous me dire, quels sont les documents que je dois lui fournir, où les trouver, et comment je dois calculer les indemnités de fin de contrat dans son cas.Merci pour votre aide
Empatoune
les mêmes document que pour toute rupture de contrat :
- le bulletin de salaire ;
- un certificat mentionnant la date de début et la date de fin du contrat ainsi que la nature de l'emploi ;
- l'attestation ASSEDIC pour lui permettre de faire valoir ses droits
en fin de contrat vous devrez verser 10% de prime de précarité +10% de cp
#4 14-06-2013 11:22:16
Re : Fin de contrat CDD et paperasse
Merci pour la réponse.
Pour la prime de précarité, est-ce que je prend en compte les indemnités de repas etc... ou uniquement les salaire net perçus ?
Encore merci pour votre aide
uniquement les salaires , pas les indemnités qui comme le nom l'indique ne sont pas un salaire