Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2013 14:07:53
licenciement pour arret maladie sans motif
bonjour à toutes
j'ai été en arrêt un mois de mi avril a mi mai avec deux prolongation et une hospitalisation en prévenant la maman sauf que la deuxième prolongation n'est pas passée, elle m'a insultée, et m'a dit qu'elle me licencier . Sur sa lettre ( reçue 13 jours après...) elle met "je met un terme a notre contrat " sans motif légitime ou sérieux???
J'ai accepter le licenciement mais on m'a dit qu'il été peut être pas valable car pas de motif valable soit "retrait de l'enfant"????
Le contrat est fini donc depuis le 6 juin , elle ne m'a toujours pas donner mes papiers, ni mon paiement ( elle se permettait d'ailleurs de ne me payer que vers le 15 du mois quand je lui réclamait) et continue a m'appeler pour m'agresser et me dénigrer....
J'ai tout de même pris les devant et appeler la direction du travail, ma pmi et mon RAM qui m'ont beaucoup aider pour les calculs, etc....en fait mon licenciement est due au simple fait que j'ai été en arrêt maladie. Ont-ils le droit? Comment doit-on réagir face a des parents agressifs et réactifs de la sorte??
Merci d'avance
14-06-2013 14:07:53
#2 14-06-2013 14:49:48
Re : licenciement pour arret maladie sans motif
bonjour
désolée pour toi mais oui elle a le droit
tous les papiers doivent remis le dernier jour tout comme le salaire
fais lui en RAR en lui demandant tout ça et menace la d'aller jusqu'au PH sinpas de paiement dans un délai disons de 8 jours max !