Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-06-2013 20:31:30
Re : prise de tête avec une collègue
perso, je parle le minimum.
tout le monde se plaint sans jamais agir.
beaucoup attende que l'on fasse ou dise à leur place.
donc je garde mon énergie pour le bon en évitant de trop m'exposer. cela évite bien des désagréments.
je suis devenue ainsi car j'ai morflé plus qu'il ne faut même lorsque cela n'était pas mérité.
les gens ne veulent pas forcément entendre la vérité, alors je me tais car d'autre parle pour deux.
bon courage, et puis ce qui est dit est dit, alors ne t'en fait pas.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
14-06-2013 20:31:30
#22 14-06-2013 20:56:21
mamamama a écrit :lily03 a écrit :les pe ont tous les 2 un travail ( pas d'histoire de chomage ou licenciement ) et ont toujours reglé ma collegue
Alors là, c'est vraiment louche ! Effectivement, si elle est du genre "poire" et qu'ils l'ont senti... si ça se trouve, ils n'ont même pas de vrais problèmes ! Je comprends franchement que tu te sois énervée, pour le coup.
Tu dis qu'elle n'est pas claire de son côté, c'est à dire ? Elle a des pratiques vraiment malhonnêtes dans ses contrats ?
non disons que le nombre d'enfants accueillis peut etre superieur à son agrément, indemnités d'entretien en dessous du mini, prends pas tous ses congés annuels car les pe peuvent pas s'arranger si elle travaille pas ....bref je pense vraiment qu'elle se fait avoir et que les pe partiront en vacs d'été etc etc....et là elle se rendra surement compte qu'elle s'est fait duper...
L'agrément pas respecté, je trouve ça grave, moi.
Ceci dit, vu le reste (IE inférieures au minimum légal etc.), c'est peut-être simplement parce qu'elle ne sait pas dire non et se laisse bouffer, pas forcément l'appât du gain.
D'où des PE profiteurs comme ceux qui ne peuvent soi-disant pas payer (vu ce que tu as dit sur leur situation, j'ai de gros doutes sur leurs problèmes financiers)
Maintenant, je comprends que ça t'énerve, mais si elle est incapable de s'affirmer, que veux-tu...

#23 15-06-2013 06:56:01
oui c'est vrai maintenant je parlerai un minimum on parlera de la pluie et du beau temps, je pensais qu'elle avait besoin de se confier de demander de l'aide et au final pas du tout il faut la plaindre alors que la situation ne la fais pas bouger d'un poil ! la semaine derniere elle avait posé une journée et bien les pe en question sont venus 30 mns avant le début de la garde prévue habituellement pour voir si elle pouvait vraiment pas garder leur enfant, j'ai halluciné mais ma fois si elle tolère tout ça c'est qu'elle le veut bien aprés tout