Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-06-2013 11:58:09

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : soucis voisinage

punaise quelle galere!!
j'ai eu aussi des pbm de voisinage, on avait une petit appart avec mon copain (j'avais une vingtaine d'année) mais qui avait la chance d'avoir le toit d'un immeuble comme terrasse (appart 50 m² terrasse 50 m²!!) et j'avais mes voisins de pallier qui se sont mis a debloquer que depuis notre terrasse on regardait chez eux! (eux leur fenêtre donnait sur rien, donc pas de terrasse) et s'en est venus a nous insulter des qu'on allait sur la terrasse a nous jeter des seaux d'eaux depuis leur fenêtre. et meme parfois des bouteilles en verres ( de bierre bien souvent)
on a été a la gendarmerie qui nous a dit pour un pbm de voisin il faut voir le mediateur, on prend rdv on expose notre soucis, il les convoque avec nous, (je prend une journée au boulot pour ça mon copain rate ses cours de la matinée) et ils ne sont pas venus.
le mediateur nous redonne rv chez nous et leur dit qu'il va passer.
resultat...
ha oui de votre terrasse vous ne voyez pas chez eux (impossible vu comme c'etait fait) mais mettez une cannisse (a vos frais) car ils n'ont rien (pas de sous)  alors vous pouvez faire un geste!! j'etait outrée j'avais deux petite boulot pour nous faire vivre mon copain et moi car lui etait etudiant, toutes nos affaires etait de la recup ..
resultat on a donné notre préavis.
15 jours avant le demenagement... isl ont demenager !!!!
on a voulu annuler le demenagent notre preavis, le proprio a refuser parcequ'il voulait vendre sad
on etait degouter on a perdu 50 m² de terrasse.

14-06-2013 11:58:09

partenaire publicitaire:

#22 14-06-2013 15:57:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

bibimolere a écrit :

Alors pour répondre au déménagement ont y bien penser.

seulement faut savoir que les loyers chez des propriétaires sont minimum a 650/700 euros pour un 3 pièces et beaucoup chauffage électrique j'ai déjà donner faut compter 850/1000 par hiver,

Euh  800/1000€ d'électricité par hiver !!!!
Il y a alors un problème d'isolation !

#23 14-06-2013 16:09:53

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

J'ai connu ça, propos totalement calomnieux et diffamatoires d'une vosine à mon encontre.

J'en ai eu marre, j'ai appelé la gendarmerie pour savoir quoi faire.
Ils m'ont ditq ue porter plainte pour diffamation était compliqué et long.
Par contre, il lui ont téléphoné et lui ont passé une soufflante qui lui a passé l'envie de continuer big_smile

J'ai déménagé quelques mois plus tard : il y a avait tout le quartier chez moi pour mon pot de départ sauf elle : elle était verte wink

#24 14-06-2013 17:53:40

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

alors oui Sophie 56 je t'assure il y a 7 ans je loger dans un 3 pièces chauffage électrique , bâtiments récent ,convecteur récent et la facture a était de 1200 euros je peux te dire qu'ont est pas rester 1 hiver de plus.

et récemment la maman d'une louloute que je garde a déménager pour les mêmes raisons.

donc pour m'as part j'ai eu la puéricultrice , pour elle pas de raison de s'inquiéter , elle attends de savoir si une lettre anonyme arrive.

pour la gendarmerie si jamais un courrier anonyme arrive a la pmi , ma voisine seras convoquer et devras s'expliquer.

donc pour notre part ont compte pas déménager , en tout cas pas dans l'année a venir j'ai 4 agréments occuper  ,les parents viennent de la même ville que nous.

et d'avance si je trouve pas dans la même ville certains parents ne me suivront pas , ce que je comprends.

et moi je peux pas me permettre de démissionner et d'être sans revenus ,juste pour faire plaisir a Madame .

de toute façon c'est pas ça qui lui donneras des contrats , si les parents ne la ne signe pas avec elle dois bien y avoir une raison.

14-06-2013 17:53:40

partenaire publicitaire:

#25 15-06-2013 07:55:15

vallou17
Membre
Site Web

bonjour une autre solution : appeler julien courbet! il est règle des problèmes comme ça...

neko110.gif

#26 15-06-2013 08:19:50

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

julien courbet pas possible ce serais donner trop importance a cette dame.

qu'elle nous insultes , nous accusent de tout les bruits dans le bâtiment passe encore.

la ou le soucis ce pose c'est sur c'est menace de me dénoncer a la pmi , pour des faits qui sont infondés.

autrement ce qu'elle dit je m'en fout ,mais sûre mon travail la je peux pas être d'accord.

et je vous assure mon fils de 12 ans fait c'est nuit , elle dit bien entendre des pleures d'enfant, courir ,sauter ,mais n'arrive pas a comprendre que c'est le fils du voisin, pour elle c'est pas possible .

c'est bien madame assistante maternelle qui emmène les enfants au supermarché faire les courses , je parle pas de petites courses ,mais chariot plein, alors qu'elle accueil les enfants tout les 10 jours, elle a des contrats infirmier donc des heures de gardes allant de 7h 21h/22h.

et encore je vient apprendre que j'ai signés contrat avec des parents qu'elle avait rencontrer, c'est eux qui m'en ont parler hier ap midi, je pense que le soucis vient de la .

c'est 2 place ce libère fin Aout, et qu'elle ne dois avoir aucun contrat ,alors que moi les 4 places sont prises, la place qui ce libérer mi Aout et déjà reprise début septembre.

mais j'ai aussi appris part une collègue qu'elle ne prends les enfants qu'a partir de 9 mois ,donc ça limite les contrats.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB