Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2013 11:00:38
congés avec différents employeurs
Bonjour,
Je vais signer un contrat avec des parents en septembre et on va fixer les congés.
Signant avec d'autres parents en décembre , je garde les dates fixés avec les premiers parents . est ce bien ça?
Merci par avance
15-06-2013 11:00:38
#2 15-06-2013 11:24:03
Re : congés avec différents employeurs
salut. Oui moi je pense faire pareil, c a d que j'aurai mes 5 semaines de CP sans aucun enfant + eventuellement d'autres semaines avec +ou - d'enfants au cas ou ces parents là auraient des congés differents des miens.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#4 15-06-2013 11:33:52
Tu es obligée d'avoir 5 semaines de congés sans aucun enfant par an.
C'est à dire qu'en effet, quand tu auras fixé tes congés avec tes 1ers employeurs, tu imposeras ces dates aux seconds.
Si ces dates sont les mêmes que les congés de tes 2ème employeurs vous partirez sur une année complète, si tes employeurs ont d'autres dates ou des congés en plus, vous partiez sur une année incomplète :
52 semaines - tes 5 semaines de congés - les congés des employeurs qui ne coïncident pas avec les tiens = le nombres de semaines sur lequel la mensu va être calculée.
Dernière modification par missouri (15-06-2013 11:37:20)
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
15-06-2013 11:33:52
#5 15-06-2013 11:44:36
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour
tous les mois de septembre je donnne une feuille avec mes congés de l'année a tous mes employeurs ils s'arrangent avec, ayant le temps de mettre leur cp en meme temps ou avec la famille je n'ai jamais eu de probleme
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même