Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2013 10:04:07
- emimae
- Membre
Rémunération CP
bonjour,
je vais employer une assmat a partir du 1er septembre pour mon fils en périscolaire , à raison de 12 heures par semaine (3 euros net/heure), sur 36 semaines (car il va à la crèche pdt les vacances scolaires) , je me demande comment vais-je devoir rémunérer les congès ? l'assmat a t'elle le droit au CP dès le 1er mois du contrat ?
16-06-2013 10:04:07
#2 16-06-2013 10:43:29
Re : Rémunération CP
bonjour,
je vais employer une assmat a partir du 1er septembre pour mon fils en périscolaire , à raison de 12 heures par semaine (3 euros net/heure), sur 36 semaines (car il va à la crèche pdt les vacances scolaires) , je me demande comment vais-je devoir rémunérer les congès ? l'assmat a t'elle le droit au CP dès le 1er mois du contrat ?
coucou
vous serez en année incomplète
votreassmat prendra ses cp aux dates prévues au contrat , et ceci dès le début du contrat
ele n'accueillera pas votre enfant durant les vacances scolaires , donc ses 5 semaines cp doivent se situer durant ces 16 semaines d'absence
et ces cp vous les lui paierez en , ou à partir de ,
Juin 2014
soit à hauteur de 10% des salaires versés (hors indemnités) depuis Septembre
soit par maintien de salaire (lettre M de l'index alphabétique de mon lien de signature)
et ces cp seront rajoutés à son salaire
*en totalité en Juin 2014
*ou à chaque prise à partir de juin 2014
*ou à la prise principale après juin 2014
*ou par 1/12 à partir de juin 2014
#3 16-06-2013 11:09:36
Re : Rémunération CP
Il faut obligatoirement préciser ses 5 semaines de cp sur les 16 où elle n'aura pas votre enfant : c'est très important pour les jours fériés qui risquent de tomber durant ses cp et pour un futur préavis qui ne peut pas s'effectuer durannt ses cp.
Pages : 1