Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2013 08:28:08
indemnites d'entretien
Bonjour à toutes
Je suis mensualisée pour un contrat de 150h ,je ne garderai cet enfant que 8 jours ce mois çi ,comment cela se passe avec les frais d'entretien sur 150 h cela me fait des journée de travail à près de 20h,cela pourrait'il causer des soucis pour que les parents se fassent rembourser? dans ce cas là quelqu'un parmi vous pourrait'elle me dire comment elle fait? merci beaucoup pour vos réponses,bonne journée
17-06-2013 08:28:08
#2 17-06-2013 08:32:59
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : indemnites d'entretien
comment ça des journées de 20 hrs ????
pour le calcul de la mensu vont êtes bien partis sur une durée d'heure par jour ??
Car la on dirai un global par mois
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 17-06-2013 09:03:09
Bonjour,
les IE ne sont dues que si l'enfant est présent. Donc dans votre cas 8 jours ce mois ci. Après le montant dépends du nombre d'heure que vs l'avez ds la journée. Par contre pas moins de 2.65€ pour 8h.
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.
#4 17-06-2013 09:18:59
Bonjour à toutes
Je suis mensualisée pour un contrat de 150h ,je ne garderai cet enfant que 8 jours ce mois çi ,comment cela se passe avec les frais d'entretien sur 150 h cela me fait des journée de travail à près de 20h,cela pourrait'il causer des soucis pour que les parents se fassent rembourser? dans ce cas là quelqu'un parmi vous pourrait'elle me dire comment elle fait? merci beaucoup pour vos réponses,bonne journée
Coucou
comment a été calculée la mensualisation pour arriver à 150h/mois ?
et si ce mois ci tu n'accueilles l'enfant que 8j
tu auras des indemnités d'entretien sur ces 8j selon le nbre d'h d'accueil sur ces jours
mais pourquoi dis tu que tu feras des journées de 20h ?
17-06-2013 09:18:59
#5 17-06-2013 09:52:03
Bonjour à toutes
Bonjour,
Bien que l'enfant a été gardé seulement 8 j ce mois-ci, cela ne change rien à la déclaration de l'employeur.
Nbre de jours mensualisés = (jours de garde hebdomadaires x nbre de semaines annuelles/12)
Dernière modification par christyv (17-06-2013 09:52:58)